ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > tracker ou plum guid

tracker ou plum guid


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Pascal
- Le 24/11/2017 12:44

@thibaut

si tu veux qu’on t'en dise davantage il faut sans doute être un peu plus précis.

bon ski[AT]tous

thibaut
- Le 24/11/2017 12:57

Oui excuse moi, si tu parles du modèle des chaussures ce sont des scarpas de 2005. Elles ont le locket pour le mode marche mais on sens quasi pas la différence. Elles ont autant de rigidité que mes chaussures de ski alpins.
Après ce sont des chaussures pour mes trackers 16, donc dans tous les cas je dois racheter des chaussures pour les fixs à inserts.
Du coup je pense choisir mes chaussures en fonction de mes fixs plutôt que l inverse. Je sais meme pas quoi prendre comme chaussure j ai plus trop les moyens j irais chez trocsport..

Pascal
- Le 24/11/2017 14:40

@thibaut
En ce cas investit plutôt dans les chaussures cette saison et prends tes fixations de 2015, si elles sont encore en bon état. Après Nöel 🙄 tu verras. J'ai bien mené des skis de free ride avec des fixations speed radical.

bon ski[AT]tous

thibaut
- Le 24/11/2017 14:42

Super merci beaucoup!

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER