ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Étoile.

Étoile.


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Pierro
- Le 23/11/2017 08:09

Des étoiles à tous les sorties ou presque faut pas pousser. 🙄

N
NULL
[712 posts] - Le 23/11/2017 09:45

Skibus, je pense que tes messages négatifs sont plus dégradants que des étoiles positives...
Souffle un peu il y a bien plus important à faire, ne serait-ce que compléter des topos si tu tiens à contribuer sur skitour...

Pierro
- Le 23/11/2017 09:51

??Moi pas connaître. Le messieur. 🤢

Pierro
- Le 23/11/2017 09:54

De plus j'ai le droit de donner mon point de vue. 🙂

Jeroen
[13038 posts] - Le 23/11/2017 10:58

Les étoiles c'est lié à la course en elle même, mais aussi et surtout au compte rendu qui en est fait, donc pas besoin d'avoir des conditions de fou, il suffit d'avoir certains talents de natation narration, 😡 de correcteur 😉

B
bebere73
[49 posts] - Le 23/11/2017 13:50

Chic alors, je vais avoir plein d'étoiles à mes prochaines sorties, je gère le dos crawlé 😜

ThibsR
[186 posts] - Le 23/11/2017 22:27

Et d avoir un certain nombre de potes inscrit-es ça aide aussi pas mal parfois j'ai parfois l' impression 😄

jean boudet
- Le 24/11/2017 12:29

Si on va skier ou rentrer un compte rendu pour avoir des étoiles, c'est qu'on commence à avoir un sérieux pb, non? 😄

Yom
- Le 24/11/2017 13:01

jean boudet a dit :Si on va skier ou rentrer un compte rendu pour avoir des étoiles, c'est qu'on commence à avoir un sérieux pb, non? 😄
Moi j'ai une flèche et un chamois, mais je sais plus en quel métal... 😉 Jai pas le niveau de chris, c'est tout ce que je sais !!! 🤣

Pascal
- Le 24/11/2017 14:32

Bref, les comptes-rendus, c'est la piste aux étoiles. Quel cirque ! ;-)

Pierro
- Le 24/11/2017 15:16

En fait on voit de moins en moins d'anciens skitouriens a par quelques vielles figures .mars de toutes ses gamineries et du cinéma de certains. Les mises en scène de photos posé comme au cinéma. 😄

Pierro
- Le 24/11/2017 15:24

Moi je démissionne .bonne saison au vrais et discrets 😯 montagnard.

Yom
- Le 24/11/2017 15:33

Pierro a dit :Moi je démissionne .bonne saison au vrais et discrets 😯 montagnard.
C'est ballot, des infos et des photos c'est toujours bon à partager, étoiles ou pas, on s'en bra...
Moi si je partage plus (et donc en mode invité) c'est que je sors plus, le dos... Soit je sors l'hiver et je bosse pas (jardinier), sois je bosse et je sors pas... Mais faut bien manger... 😠

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER