Des étoiles à tous les sorties ou presque faut pas pousser. 🙄
Skibus, je pense que tes messages négatifs sont plus dégradants que des étoiles positives...
Souffle un peu il y a bien plus important à faire, ne serait-ce que compléter des topos si tu tiens à contribuer sur skitour...
??Moi pas connaître. Le messieur. 🤢
De plus j'ai le droit de donner mon point de vue. 🙂
Les étoiles c'est lié à la course en elle même, mais aussi et surtout au compte rendu qui en est fait, donc pas besoin d'avoir des conditions de fou, il suffit d'avoir certains talents de natation narration, 😡 de correcteur 😉
Chic alors, je vais avoir plein d'étoiles à mes prochaines sorties, je gère le dos crawlé 😜
Et d avoir un certain nombre de potes inscrit-es ça aide aussi pas mal parfois j'ai parfois l' impression 😄
Si on va skier ou rentrer un compte rendu pour avoir des étoiles, c'est qu'on commence à avoir un sérieux pb, non? 😄
jean boudet a dit :Si on va skier ou rentrer un compte rendu pour avoir des étoiles, c'est qu'on commence à avoir un sérieux pb, non? 😄
Moi j'ai une flèche et un chamois, mais je sais plus en quel métal... 😉 Jai pas le niveau de chris, c'est tout ce que je sais !!! 🤣
Bref, les comptes-rendus, c'est la piste aux étoiles. Quel cirque ! ;-)
En fait on voit de moins en moins d'anciens skitouriens a par quelques vielles figures .mars de toutes ses gamineries et du cinéma de certains. Les mises en scène de photos posé comme au cinéma. 😄
Moi je démissionne .bonne saison au vrais et discrets 😯 montagnard.
Pierro a dit :Moi je démissionne .bonne saison au vrais et discrets 😯 montagnard.
C'est ballot, des infos et des photos c'est toujours bon à partager, étoiles ou pas, on s'en bra...
Moi si je partage plus (et donc en mode invité) c'est que je sors plus, le dos... Soit je sors l'hiver et je bosse pas (jardinier), sois je bosse et je sors pas... Mais faut bien manger... 😠