ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Black Crows Freebird, K2 Wayback ou Scott Super Guide ?

Black Crows Freebird, K2 Wayback ou Scott Super Guide ?

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Benoit
- Le 10/12/2017 16:25

salut à tous
j'ai pour ma part pris des superguide en 95, pour mon gabarit (85 kg, 1m92) c'est un compromis génial, en 185cm)
Le ski est un bonheur à skier et tient me semble t il bien mieux la neige dur que les Wayback : ça n'est pas du tout un ski mou, au contraire...

K
Kantz
[123 posts] - Le 20/01/2018 13:00

Je ski le Superguide 88 de puis deux ans, léger et maniable à la montée. Bon grip sur neige dure, et relativement résistant, je ne le ménage pas vraiment. J'en suis ravi.

marco
- Le 20/01/2018 20:35

Laisse tomber les avis techniques, le photographe ne peut pas prendre autre chose que les Black Crows... 😄 😉

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER