ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Echanges de connaissance sur les massifs des Pyrénées et de Belledonne

Echanges de connaissance sur les massifs des Pyrénées et de Belledonne


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
amaruk
[6 posts] - Le 20/11/2017 18:00

Bonjour
Je suis une skieuse qui apprécie la découverte, et je souhaiterais proposer d'échanger mes connaissances sur le massif de Belledonne avec des connaissances sur une partie des Pyrénées, je n'ai pas d'apriori.
Cet échange pourrait se concrétiser par un week-end prolongé type correspondant quand nous étions au collège.

J'habite au pied du massif de Belledonne.

J'apprécie les sorties assez longues et en boucle.

Au plaisir de vous lire

Neigement
Amaruk

equalizeur
- Le 21/11/2017 15:20

"type correspondant qd nous étions au collège"... 😄 !
marrant comme formulation!
bonne recherche

Emmanuel
- Le 21/11/2017 15:41

Le mieux c'est de dire quel coin des Pyrénées sur lequel tu souhaites avoir des informations ce sera plus simple 😉

saacha
- Le 21/11/2017 21:04

Oui ça peut choquer si on est pas allé au collège ;)

M
Milrouages
[6 posts] - Le 28/11/2017 13:41

amaruk a dit :Bonjour
Je suis une skieuse qui apprécie la découverte, et je souhaiterais proposer d'échanger mes connaissances sur le massif de Belledonne avec des connaissances sur une partie des Pyrénées, je n'ai pas d'apriori.
Cet échange pourrait se concrétiser par un week-end prolongé type correspondant quand nous étions au collège.

J'habite au pied du massif de Belledonne.

J'apprécie les sorties assez longues et en boucle.

Au plaisir de vous lire

Neigement
Amaruk


J'ai une amie qui ski dans les Pyrénées catalanes (côté esp), je lui parle de ton projet

la biz

M
mjaviere
[51 posts] - Le 29/11/2017 17:45

Salut
tu peux regarder dans le forum sur ce site
esquidemuntanya.com/

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER