Les proches de Fabrice Roulier (skieur, grimpeur, alpiniste, CAF chambéry, modérateur sur les sites de camptocamp) sont sans nouvelles de lui depuis vendredi soir (4 juillet). On recherche sa voiture, un partner blanc immatriculé 143 BQK 38.
D'après ce que j'ai compris, les recherches s'orientent plutot vers l'ouest de grenoble: Vercors, Chartreuse, Diois. Belledonne pas exclue.
Lire: <escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=16267&t=16267>
La gendarmerie de Pontcherra est en charge des recherches:
04.76.71.70.16
Tout info peut s'avérer utile.
D'avance, merci de votre aide.
Fabrice a été retrouvé ce matin du côté du Pic de Bure (Source : France bleu isère).
Je ne le conaissais pas personnellement mais il faisait partie de la grande famille de la montagne et j'en entendais souvant parler.
Ne l'oublions pas.
Mes condoléances à sa proche famille.
Jeroen
Ben moi je le connaissais par le boulot et la montagne.
Ca fout quand meme les boules de le voir partir surtout que c'etait un type bien de tous les instants
Bon voyage a lui
Denis
Voià qu'hier j'ai appris sa disparition par la radio et aujourd'hui sa mort dans le dauphiné. Je connaissais son frère Nicolas et son père (qui était mon ex-instituteur). Je suis très attristé pour lui et sa famille.
Sébastien Nosenzo
Bonsoir,
Je me permet ce petit message, j'espère ne blesser personne après toutes ces années.
J'ai connu professionnellement Fabrice entre 1996 et 1997. Je suis parti vivre en Espagne en 1999. Nous avions échangé quelques emails après mon départ de France.
J'ai l'habitude de rechercher les personnes que j'ai rencontré dans le passé. C'est toujours agréable de retrouver des connaissances. Ce soir 21 mars 2013, je fait une recherche avec "Fabrice Roulier" et je trouve plusieurs sites (j'en oublie certainement, veuillez m'en excuser):
www.skitour.fr/forum/read_307.html?goto=307#goto
paleo.blms.free.fr/fab/fab.php
lionel.tassan.free.fr/textes%20potes/fab.htm
Difficile à croire dans un premier temps et puis, il faut bien se rendre à l’évidence, c'est bien le Fab que je connaissais... Les photos ne trompent pas... c'est très dur à encaisser...
Il y a des fois ou la vie est vraiment injuste 🙁
Je voudrai remercier toutes les personnes qui lui ont rendu hommage à travers leurs sites, sans eux je chercherai encore.
Rémi Chillet
PS : Merci Fab pour ton aide précieuse à mes début 🙂
Tu trouveras pas mal d'infos là :
www.camptocamp.org/forums/viewtopic.php?id=46055
www.camptocamp.org/forums/viewtopic.php?id=46059
www.camptocamp.org/forums/viewtopic.php?id=46068
Et également là
h**p://www.camptocamp.org/forums/viewtopic.php?id=46070
h**p://www.camptocamp.org/users/289/fr
@un pote à fab : Je te remercie pour ces liens. Je reviendrai dans quelques temps pour finir de les consulter, vraiment trop dur pour le moment :-((
A bientôt et encore merci