ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Marques point d'équilibre du ski

Marques point d'équilibre du ski


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Nicolas
- Le 12/11/2017 16:38

Bonjour,
Sur les skis achetés pour mon fils kastle R16 165, il y a 3 marques C-M, A-M et B-M qui ne correspondent pas au milieu du ski.
J'ai deux questions svp:
1) à quoi correspondent ces marques (pratiques de ski)
2) de quel côté du ski (court ou long) mettre la fixation avant?
Merci

J
jacky05
[674 posts] - Le 12/11/2017 17:11

Bonjour
Est-ce un ski de rando, ta référence est inconnue sur internet? 😉

Nicolas
- Le 12/11/2017 17:40

Non, c'est un kastle xx90 2016
Mais j'espère trouver une âme charitable sur le forum pour m'aider 🙂

Man
- Le 12/11/2017 17:42

Demande au vendeur !!!

J
jacky05
[674 posts] - Le 12/11/2017 17:54

Bonsoir
Ici c'est surtout de la rando.
Demande sur un forum ski Freeride comme skipass.com
Bon ski

A
AntoineB
[95 posts] - Le 13/11/2017 15:01

Salut, normalement on trouve les infos sur le "mounting point" sur le site du fabriquant mais là je ne trouve pas ton ski. Vu que c'est un double spatule je pense que la position la plus en avant doit correspondre à un montage freestyle on est plus centré sur le ski (même si on est jamais vraiment au centre) pour privilégier les rotations en l'air par exemple, la position du milieu doit être All-mountain en gros le compromis à tout faire et celle, la plus en arrière correspond plus à une position freeride/ hors piste ou on veut privilégier le dé-jaugeage de la spatule avant. Le mieux serait quand même de confirmer ça avec le fabriquant avant de percer (dès fois le vendeur ne le sait pas forcement lui même). Le contact en france est celui la d'après leur site, ça peut valoir le coup de les appeler

PURE SENSATIONS
3 Rue du Bulloz | 74940 Annecy le Vieux | Frankreich
Tel: +33 (0) 4 50 23 81 94
laurent.hase(at)kaestle.com

nicolas
- Le 14/11/2017 07:56

Merci bcp antoine.
Bonne journée

A
AntoineB
[95 posts] - Le 14/11/2017 15:11

Ben de rien

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER