ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Ski Hagan et peaux sans colle

Ski Hagan et peaux sans colle


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jlsk
[4 posts] - Le 08/11/2017 14:17

Bonjour, je suis en train de regarder pour des skis Hagan et je vois qu'il est marqué sur les skis qu'il faut utiliser des peaux avec colle. Je voulais savoir si c'était vraiment obligatoire. J'ai demandé à mon détaillant mais il n'a pas d'explication pour le moment. J'ai contacté Hagan et j'attends leur réponse. Auriez-vous des informations sur ce sujet ? Je vous remercie par avance, Jean-Luc

Pascal
- Le 08/11/2017 15:33

Bonjour jlsk,

où as-tu vu ça ? Tu as un lien ? Une photo ?
Cela tendrait à dire que la semelle des Hagan est spéciale ou bien que Hagan recommande une marque de peaux qui ne dispose pas de technologie sans colle.

Cela semble bien étonnant.

J
jlsk
[4 posts] - Le 08/11/2017 15:36

Bonjour, je vous remercie pour votre message. En fait j'ai eu la réponse d'Hagan, l'autocollant posé sur les skis avec la mention "use glue" concerne le montage des fixations... et n'a pas de rapport avec la semelle et les peaux. Par contre leur autocollant pourrait être plus explicite :-)
Bonne journée

Mathieu
- Le 08/11/2017 17:09

Bonjour à tous,
Je travaille pour Hagan France.
Je vous confirme bien que vous pouvez utiliser des peaux sans colle sans problème. Nous en avons d'ailleurs en interne que nous utilisons.
La semelle Hagan ne possède pas de spécificité particulière imposant des restrictions à ce niveau.

En vous souhaitant un bon hiver à tous

Mathieu

J
jlsk
[4 posts] - Le 08/11/2017 17:17

Bonjour Mathieu, je vous remercie pour votre message et je vous souhaite une excellente soirée.
Bien cordialement,
Jean-Luc

Pascal
- Le 08/11/2017 17:18

Ça se confirme bien,

on monte les vis des fixation avec de la colle résistant à l'eau. Et en route pour une nouvelle saison. Avec des semelles impeccables ;-)

Bon ski[AT]tous

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER