ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > SUUNTO VECTOR

SUUNTO VECTOR


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
BYE
- Le 27/10/2017 19:56

Bonjour, je possède une montre suunto vector Hr qui me convient amplement. Toutefois, de part son utlisation intensive, le verre et le cadran sont très abimés. Ou pourrais je faire changer ses pièces, voirE commander les pièces pour les changer moi-même?

G
Guide-05
[50 posts] - Le 01/11/2017 18:39

Bonjour
Je suis en train de faire changer le verre, prix 75€.
www.suunto.com/fr-FR/Assistance/Repair-services/Demande-de-reparation-en-ligne/
Cordialement.

pierre FAVRE
- Le 02/11/2017 11:42

Même problème pour moi, verre à changer. Il faut savoir que le changement de verre implique le changement de toute la partie haute de la montre, couronne comprise, d’où le prix élevé. j'ai confié ma montre à l'agent local relai pour SUUNTO ( skalp Crolles). J'attends la réponse.

NICOLAS
- Le 02/11/2017 14:53

Moins cher d'en acheter une neuve sur le bon coin 😄

kapoué
- Le 04/11/2017 16:38

salut,
sinon mets une petite protection en plastique transparent. 10€ ça passe. au bout d'un moment ça devient opaque mais ça dure quand même.

G
Guide-05
[50 posts] - Le 04/11/2017 16:56

Voilà cela m'a coûté 78€.

pierre FAVRE
- Le 05/11/2017 08:46

Guide 05, Peux tu me préciser le délai d'attente pour réparer ta montre. Merci

J
jpc
[1404 posts] - Le 05/11/2017 09:51

kapoué a dit :mets une petite protection en plastique transparent. […] au bout d'un moment ça devient opaque
« OPAQUE : A.1. (En parlant d'un corps, d'une substance) Qui s'oppose au passage de la lumière. B. Par extension 1. Qui est noir, sombre, sans lumière ». Je crains que ce ne soit pas un conseil très lumineux. Ou alors c'est fait pour les rando nocturnes afin de ne pas déranger la faune ? 😉

G
Guide-05
[50 posts] - Le 05/11/2017 11:46

pierre FAVRE a dit :Guide 05, Peux tu me préciser le délai d'attente pour réparer ta montre. Merci
3 semaines

didjji
- Le 05/11/2017 14:47

bonjour a tous
pour ma part suite a une chute (grosse!!) en vtt j'avais complètement rayé le verre (une vector également) j'ai trouvé une bonne combine pour le réparer :
auparavant j'avais acheté un kit pour rénové les phares des voitures;

www.amazon.fr/Michelin-009475-Expert-R%C3%A9novation-Optique/dp/B01DT6SWRE

je l'ai utilisé sur la montre en démontant seulement le cadran tournant et cela a marché, impeccable, le verre étais comme neuf, bon au vu des rayures très profonde, j'ai du insisté et cela m'a enlevé la bulle pour le niveau (pas très grave!).

en tous cas ça marche nickel et en plus pouvez faire votre voiture le top

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER