Bonjour, je possède une montre suunto vector Hr qui me convient amplement. Toutefois, de part son utlisation intensive, le verre et le cadran sont très abimés. Ou pourrais je faire changer ses pièces, voirE commander les pièces pour les changer moi-même?
Bonjour
Je suis en train de faire changer le verre, prix 75€.
www.suunto.com/fr-FR/Assistance/Repair-services/Demande-de-reparation-en-ligne/
Cordialement.
Même problème pour moi, verre à changer. Il faut savoir que le changement de verre implique le changement de toute la partie haute de la montre, couronne comprise, d’où le prix élevé. j'ai confié ma montre à l'agent local relai pour SUUNTO ( skalp Crolles). J'attends la réponse.
Moins cher d'en acheter une neuve sur le bon coin 😄
salut,
sinon mets une petite protection en plastique transparent. 10€ ça passe. au bout d'un moment ça devient opaque mais ça dure quand même.
Guide 05, Peux tu me préciser le délai d'attente pour réparer ta montre. Merci
kapoué a dit :mets une petite protection en plastique transparent. […] au bout d'un moment ça devient opaque
« OPAQUE : A.1. (En parlant d'un corps, d'une substance) Qui s'oppose au passage de la lumière. B. Par extension 1. Qui est noir, sombre, sans lumière ». Je crains que ce ne soit pas un conseil très lumineux. Ou alors c'est fait pour les rando nocturnes afin de ne pas déranger la faune ? 😉
pierre FAVRE a dit :Guide 05, Peux tu me préciser le délai d'attente pour réparer ta montre. Merci
3 semaines
bonjour a tous
pour ma part suite a une chute (grosse!!) en vtt j'avais complètement rayé le verre (une vector également) j'ai trouvé une bonne combine pour le réparer :
auparavant j'avais acheté un kit pour rénové les phares des voitures;
www.amazon.fr/Michelin-009475-Expert-R%C3%A9novation-Optique/dp/B01DT6SWRE
je l'ai utilisé sur la montre en démontant seulement le cadran tournant et cela a marché, impeccable, le verre étais comme neuf, bon au vu des rayures très profonde, j'ai du insisté et cela m'a enlevé la bulle pour le niveau (pas très grave!).
en tous cas ça marche nickel et en plus pouvez faire votre voiture le top