ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Captis birdie black crows ou heroine faction

Captis birdie black crows ou heroine faction


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Skieuse
- Le 05/10/2017 12:31

Bonjour,

Tout est dit dans le sujet, j'hésite entre ces deux skis. J'aurais besoin de vos avis et conseils, je suis une skieuse confirmée 1,68m 55kg. Je veux des skis bien maniables, qui réagissent bien, pour la poudreuse et la piste, la double spatule pour pouvoir bien m'amuser. Les deux skis sont quasiment identiques, je ne sais pas vers lequel me tourner...

Merci d'avance pour votre aide !!

H
hod717
[51 posts] - Le 05/10/2017 19:31

Salut,
Tu veux les monter avec des fixations de rando ? 😉

Skieuse
- Le 05/10/2017 19:49

Je compte mettre des marker squire 11 ID 😄

Nicom
- Le 05/10/2017 20:05

tu devrais peut être demander sur skipass....

geo05
- Le 09/10/2017 18:10

Les Black crows ont l'air légèrement moins lourd et moins taillé donc mieux si c'est pour de la rando (meilleure accroche montée)...
Et en plus, je les trouve plus joli (mais les goûts et les couleurs...)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER