ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > vieille fixation pour les nostalgique ou collector...

vieille fixation pour les nostalgique ou collector...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Vallet
- Le 27/09/2017 18:48

En vidant ma cave j'ai retrouvé un tas de vieilles Iser marker (les blanches et orange) ainsi que la Emery altittude +. c'est lourd et ces vieux...
J'aussi les premiere Look a talon tournant (Nevada) couleur alu en tres bon état. c'est a donner biensur, sinon ca finira à la décharge.

friz
[979 posts] - Le 27/09/2017 20:09

Ca peut aussi valoir 80€ de remise sur une fix plum 😉

N
NULL
[712 posts] - Le 28/09/2017 07:32

Merci 🙂

equalizeur
- Le 03/10/2017 16:31

si ça continue,c'est l'orthograff à ....la décharge 😄 !

vigier jean marc
- Le 03/10/2017 20:07

Vallet a dit :En vidant ma cave j'ai retrouvé un tas de vieilles Iser marker (les blanches et orange) ainsi que la Emery altittude +. c'est lourd et ces vieux...
J'aussi les premiere Look a talon tournant (Nevada) couleur alu en tres bon état. c'est a donner biensur, sinon ca finira à la décharge.



Bonsoir,
Si c'est toujours d'actualité, je suis preneur.
Comment proceder?
Cordialement.
JM VIGIER

Alex
- Le 06/10/2017 17:26

Salut,
Je suis éventuellement intéressé par une paire (je ne te cache pas que c'est pour profiter de l'offre Plum, donc la plus pourrie que tu as m'irait très bien... ;-) )

Merci d'avance!

W
Weecket74
[2 posts] - Le 07/11/2017 15:01

Bonjour ,
Je suis intéressé par les look Nevada pour montage vintage.
Frais de port à ma charge bien sur, si elles sont toujours disponibles.
Merci !

M
miniping
[118 posts] - Le 07/11/2017 18:59

Salut,
Idem que Alex je suis à la recherche d'une vieille paire de fix pour l'offre Plum, donc si tu allais en jeter une, je suis preneur.
A+

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER