ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Projet Multi-Caméra

Projet Multi-Caméra


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Pictor
- Le 12/09/2017 16:12

Bonjour,

Je travaille actuellement avec mon équipe sur un tout nouveau projet en terme de diffusion multimédia.
Le but est de rendre accessible à n'importe qui l'usage du multi-caméra.
Si j'en parle ici c'est évidemment pour avoir l'avis de skieur, d'amateur de sensation "forte" et encore mieux de personnes utilisant régulièrement des caméras, des GoPro pour enregistrer leurs sessions.
L'idée pour ce domaine appliqué à mon projet est le fait de pouvoir apprécier en simultané les différents angles de vue d'un même ride, ou pouvoir lié les vidéos de ton groupe d'ami lors d'une descente.

Voici un site qui explique et montre l'utilisation de ce service : pictor.strikingly.com/

Si je pouvais avoir votre avis, des remarques ça serait sympa.

Cordialement, l'hiver arrive et la neige aussi !

Francis
- Le 13/09/2017 04:16

Il y en a certainement ici qui skient (qui 'rident' comme tu dis) avec un essaim de drones autour d'eux, un PC autour du cou, et un casque VR pour mieux appréhender la réalité physique mais je pense qu'ils sont plutôt une minorité ici.
Les autres, dont moi, ont plutôt choisi le ski de randonnée (oui, c'est du ski de rando ici, pas du ski de piste, freeride ou autre) pour l'effort, la contemplation, le bonheur de se retrouver dans une nature exceptionnelle et le bonheur de se faire une bonne descente entre amis.
Je peux me tromper, mais je ne pense pas que tu trouveras ici une majorité ou une grosse quantité de gens intéressés par cette startup et ce projet.
C'est pas trop l'esprit ici (ou j'ai rien compris).
Je pense que tu trouveras plus d'amateurs sur skipass.com

Toto
- Le 13/09/2017 08:49

+1 Francis

Pour bosser avec des multi-camera pour mon boulot, un conseil. Bien gérer la synchronisation des camera, les images / seconde, etc.

Pictor
- Le 13/09/2017 09:51

En effet je pense que c'est pas la cible principale même si de bon reportages sont possibles à mon avis !
Merci de vos réponses, en tant qu'ingénieurs nous gérons justement bien la synchronisation et la gestion des formats.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER