ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ski de rando Kirghizistan en mars

Ski de rando Kirghizistan en mars


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Laurent
- Le 03/09/2017 20:51

Bonjour

Je suis en train de préparer un séjour a ski de rando au Kirghizistan pour le mois de mars.
L'idée serait de partir pour 3 semaines à un mois en allant visiter les différentes zones du pays.
J'ai déjà repérer plusieurs lieux propices à la pratique du ski avec quelques itinéraires mais il reste encore pas mal de choses à finaliser dans le projet.
L'idée est d'être autonome et de se déplacer en fonction des conditions sans avoir un programme figée. Il existe une association de guide sur place mais ma majorité des randos se feraient seuls.
Je suis donc à la recherche de personnes motivés pour s'impliquer dans ce projet et le construire ensemble. Cela permettrait également de ne pas avoir un budget trop important.
Je suis basé dans le 74. N'hésitez pas à me contacter si le projet vous intéresse.

K
k1200rs
[421 posts] - Le 05/09/2017 06:06

Je ne peux y passer le temps que tu comptes y passer. Par contre, je connais des gens sur place (travail) et donc si tu as besoin d'aide fais moi savoir. C'est un pays exceptionnel.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER