Je vous prie de m'éclairer sur le rlt j'ai rien compris,
Foyer de contusion de la medullaire osseuse du condyle femoral externe avec foyer de contusion osseuse associe a un tres probable fin trait fracturaire du bord interne de la rotule.
Élongation de l'aileron rotulien interne et epanchement intra-articulaire de faible a moyenne abondance.
Fine fissure du segment moyen du menisque externe et fine fissure tres lateralisee de la corne posterieure du menisque interne.
Integrite du pivot central.
Merci beaucoup
?????
Soumaya a dit :Je vous prie de m'éclairer sur le rlt j'ai rien compris,
Foyer de contusion de la medullaire osseuse du condyle femoral externe avec foyer de contusion osseuse associe a un tres probable fin trait fracturaire du bord interne de la rotule.
Élongation de l'aileron rotulien interne et epanchement intra-articulaire de faible a moyenne abondance.
Fine fissure du segment moyen du menisque externe et fine fissure tres lateralisee de la corne posterieure du menisque interne.
Integrite du pivot central.
Merci beaucoup
Il me semble que l'absence de présentation ("Bonjour à tous", "voila ce qu'il m'est arrivé", "s'il vous plait" "merci d'avance") associée à une impatience notoire ne donne pas trop envie de donner de l'aide.... Dommage !