ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Avis ski Speed Apple

Avis ski Speed Apple


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
eric3838
[12 posts] - Le 05/07/2017 11:27

Bonjour,
Je ne trouve pas d'avis d'utilisateurs sur les ski Speed Apple, j'ai une occasion intéressante, je suis plutôt débutant mais un peu la caisse et trailer, j'aimerai me mettre à cette discipline la saison prochaine, pour compléter mes courses montagne.
Auriez vous un avis sur leur solidité, accessibilité (suis pas un foudre de guerre!)?
Merci d'avance
Eric

L
lemich
[1355 posts] - Le 05/07/2017 12:58

Bonjour,
Le Speed Apple est un ski de coureur donc pas le ski pour débuter.
Regarde plutôt un ski avec une largeur de patin entre 85 et 95 et moins de 2kg500
Bonne chasse 😉

E
eric3838
[12 posts] - Le 05/07/2017 13:46

Oui je sais , mais je ne suis pas non plus mauvais, et mon intérêt est surtout la montée, bien qu'il faille descendre à un moment donné!

Pierro
- Le 05/07/2017 15:54

Skitou trab bien mieux.et surtout pas des enclumes supérieure a 1kg la planche le top trab ou atomic le reste de la m peu solide qui ne dure pas dans le temps.

E
eric3838
[12 posts] - Le 05/07/2017 16:18

ça a le mérite d'être clair! 🤨

N
NULL
[712 posts] - Le 06/07/2017 07:25

"mon intérêt est surtout la montée, bien qu'il faille descendre à un moment donné"
"des enclumes supérieure a 1kg la planche"
Les temps changent ma bonne dame 😊

E
eric3838
[12 posts] - Le 06/07/2017 14:07

Et?

Pierro
- Le 06/07/2017 14:47

C'est vrai qu'il n"y à que les imbéciles qui ne change pas.plus sérieusement les ski légers quand on a l'habitude son d'un confort incomparable.

Pascal
- Le 06/07/2017 22:47