Aller à la page : 1 2 Suivante
bonjour
le péage du parking existe-t-il toujours? ou faut-il encore se garer avant le secteur payant. (au niveau du bloc)
Bonjour
Pelvoux est une toute petite commune, il faut payer si on veut avoir une route jusqu'au Pré en bonne état et déneigé au printemps.
En ville c'est souvent Vinci que vous enrichissé , ce n'est pas le cas ici.
Bonnes randos
Ce n'est pas le département qui fait le gros de l'entretien de la départementale hors déneigement ?
Selon moi c'est pour l'entretien des sanitaires, puis la création d'un assainissement pour éviter que le pré ne devienne pollué par l'afflux constant de touristes en période estivale. Rien à voir avec la route selon moi = département même pour le déneigement. Je crois que c'est 1 ou 2 euros donc pas la ruine.. 😉
je n'ai jamais enrichi Vinci en ville, alors c est pas demain la veille que j enrichirais Pelvoux. donc conclusion il faut que je prévois de me garer avant le secteur payant, pas de problème j'ai encore des jambes.
bonnes randos à toi aussi jacky05 et souhaite qu'un jour un farfelu n'est pas l idée d instaurer un péage pour le sentier, et matt si l'afflux de touristes gêne tant, que les élus aient le courage de fermer la route, les 2 euros ils peuvent se les mettre ou je pense
Tu as bien raison d'agir et d'écrire publiquement de la sorte "electronlibre" (mouarf...), ça les poussera peut-être à mettre le péage dès la sortie d'Ailefroide pour être efficace. 🙄
Electronlibre est l'example parfait pourquoi certains locaux parle des Doryphores... quand ils parlent des touristes... ;-)
Toute a fait d'accord avec roro!
Qd y'a trop de monde il faut bien règlement. Tellement de gens qui respecte pas et se croit tous permis du fait qu'ils sont en vacance loin des villes. Y'a une vie hors des villes.
Et 2€ c pas cher, j'étais ds la resto, c'était 6€ la journée.
moi,si je ne veux pas payer,ni subir cette sélection je n'y vais pas ou hors saison 😜 !
après "raquetter les touristes "ça se fait partout,sous différents prétextes...
et quand le touriste en aura marre d'être tondu,il ira ailleurs...
à quand la fermeture de la route et pour tous??
la seule sélection sera la marche 🙂 !
y 'avait le ticket de métro mais la madame carle elle abuse carrément ! faut se raser des fois, parce que quand même un pré ça fait penser à catherine rin-ringer à ses débuts ...
jean burguera a dit :et faire un effort de français c est pas dur 😄
Non ce n'est pas dur en effet 🙂
Encre sympathique a dit :jean burguera a dit :et faire un effort de français c est pas dur 😄
Non ce n'est pas dur en effet 🙂
Non ce n'est pas dur en effet. ;)