ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > perte d'information à la saisie.

perte d'information à la saisie.


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Montagnard
[34 posts] - Le 31/05/2017 17:43

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, mais c'est trés trés ennuyeux, (les mots sont mesurés par rapport au phénomène et ses conséquences !), de perdre toute sa saisie, y compris les parties antérieures, quand, dans la partie "récit", on tape malencontreusement sur une touche autre que des lettres ou chiffres, mais je ne sais pas laquelle, car je n'ai jamais pu savoir sur laquelle exactement. N'y aurait il pas un moyen d'empêcher cela ? Et comment, éventuellement, on peut les récupérer, si cela est possible ? Ca m'intéresseraitde le savoir rapidement car c'est ce qu'il vient de m'arriver. Est ce trop tard ???

Jeroen
[13038 posts] - Le 31/05/2017 19:17

Ça va être difficile de t'aider.
La touche "entrée" ?
As tu essayé dans ce cas de faire "précédente" sur ton navigateur ?

Ce qu'il est possible de faire pour enregistrer une sortie provisoirement, c'est de valider en cochant la case "sortie masquée". Comme ça elle n'apparaît pas le temps de la mise à jour définitive.

Tu peux aussi utiliser un éditeur de texte qcq pour saisir ton récit, puis faire un copier coller...

L
le ded
[1178 posts] - Le 31/05/2017 21:27

Il y a moyen de faire des sauvegardes temporaires pendant la saisie en Sélectionnant Tout avec les touches Ctrl A puis Ctrl C pour copier et mise de la saisie en mémoire temporaire.
😉

T
taramont
[218 posts] - Le 01/06/2017 15:37

je confirme la suggestion de jeroen : taper son texte dans Word ou similaire, puis copier/coller, c'est ainsi que je pratique après avoir connu une ou deux mésaventures exaspérantes telles la vôtre - ça a aussi un autre avantage : on visualise mieux ce qu'on a écrit sur une page texte que dans le cadre de saisie de ST

Montagnard
[34 posts] - Le 04/06/2017 15:04

Merci à vous. La prochaine fois, ce sera en fin d'année 2017, vu mon état. Je verrai alors, quelle option prendre, si je n'ai pas oublié, d'ici là. 😉 😉 😉

T
taramont
[218 posts] - Le 04/06/2017 17:25

notez-le !!!! bon et rapide rétablissement ! 🙂

tof
- Le 05/06/2017 12:54

pareil pour moi , du coup , je ne fais plus de long discourt, voir plus du tout 😯

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER