ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Débutants > question sur l'entrainement

question sur l'entrainement


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
Victorin
[22 posts] - Le 16/05/2017 08:08

"bcp de bruit pour rien puisque le type a disparu. ...."
Normal, c'est ce que font les trolls ; en tendant l'oreille, on entend leur ricanement, dans le lointain ...
C'est pourquoi je pense qu'il vaut mieux les tailler tout de suite.

E
Etienne-H-
[3446 posts] - Le 16/05/2017 09:01

Yoann-51 a dit :Jeroen a dit :...

Quand à Yohann, tu aurais encore une fois mieux fait de te taire, ce n'est pas moi qui ait modéré quoi que ce soit, même si donne raison au modérateur à postériori.

Pour le coup mon message n était vraiment pas déplacé, et je trouvais la question de la muscu du ht du corps intéressante. Après au final ça fait bcp de bruit pour rien puisque le type a disparu. ....


C'est moi qui ai viré ton message mais comme tu y tiens je le remet , même si je pense que ca te rendrait service surtout à toi tellement ta remarque en fin d'intervention est déplacée. C'est quoi ce propos malveillant gratuit? pour quoi tant de méchanceté? Il t'a fait quelque chose de mal Alexlio?


Yoann-51 a dit :C est dommage cet attaque en règle..... la question n est pas si bête pourtant, il n est quand même pas inintéressant de travailler aussi le haut du corps, même en ski alpinisme.
Bon visiblement il y a encore des types qui s'imaginent qu' on peut performer en s'entraînant à la papa. Il y a qu' à voir le fameux Alexlio.... je n ai rien contre cette personne, mais accumuler du dénivelé ne suffit plus. Même notre bon david Z est loin du compte !

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 16/05/2017 12:30

C est pas malveillant, c est juste que je voulais exliquer qu' on ne peut plus avoir des résultats en se contentant de faire du dénivelé.

E
Etienne-H-
[3446 posts] - Le 16/05/2017 14:42

Peut être que ce n'est pas malveillant, mais c'est franchement maladroit et inélégant ce cibler ad hominem quelqu'un qui ne participe pas à la discussion et n'a rien demandé à personne.

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 16/05/2017 15:03

J ai précisé que je n avais rien contre lui ! C est juste un habitué du forum qui régulièrement fait de grosses sorties très impressionnantes . Et sans pour autant avoir des résultats . Mais sûrement qu' il s en moque ????

N
NULL
[712 posts] - Le 17/05/2017 07:31

Mais quels résultats ?! On s'en branle complet ! Il peut être bien heureux avec son programme, en bonne compagnie, avec certaines limites que chacun se donne pour x raisons 😮

V
Victorin
[22 posts] - Le 17/05/2017 08:05

L'esprit de chicane, la polémique, l'agressivité verbale (ou pire) ... triomphent partout, sur les forums et à la téloche. On les trouve même ici.
Triste, mais pas insurmontable.
Suffit de zapper.

SAVOY
- Le 17/05/2017 15:40

Pfouououh! 😠

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 17/05/2017 17:11

SAVOY a dit :Pfouououh! 😠
Savoy ou bien ?????

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER