Il n'était pas contributeur sur Skitour.
Mais je suis étonné de n'y avoir vu aucune mention de sa disparition.
Ne le méritait-il pas ?
Hommage sur C2C sortie Aiguille du Velan www.camptocamp.org/outings/883236/fr/aiguille-du-velan-facette-ne-adieu-olivier
Je pense à ses proches.
Triste
Personnellement je le connaissais trop peu pour me mêler de l'annonce de sa disparition. C'est sûrement bien que tu le fasses, car la question du mérite ne se pose même pas avec ce genre de personne! Un gros deuil pour le ski de pente raide. Merci pour les liens et pour que l'information soit partagée également ici.
Talentueux, discret, un vrai amoureux de la montagne comme on en voit peu..
Je ne le connaissais qu'à travers des échanges sur l'un de ses massifs fétiches, le Dévoluy... mais je ne m'engage pas trop en disant que son talent de montagnard n'avait d'égal que sa discrétion et son humilité.
Un Grand skieur à qui on doit notamment d'avoir mis au grand jour l'une des descentes des Alpes les plus prisées de ces dernières années : le Grand Ferrand par les chourums (Olympique and co).
Une pensée émue pour ses proches...
Bien triste nouvelle, pensées à ses proches et à Thierry Clavel...
Merci à tous pour vos beaux mots à l'égard d'Olivier, pour vos pensées pour ses proches dont moi-même.
Très attristé par cette terrible nouvelle. Olivier laisse un grand vide derrière lui que je n'ose imaginer, d'abord pour sa famille, ses proches, ses amis, et enfin pour toute la communauté de montagne à travers laquelle Olivier a tant partagé et nous a tant fait rêver.🙄 Pensées éternelles...