ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Olivier Salésiani

Olivier Salésiani


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
graal
- Le 12/05/2017 15:21

Il n'était pas contributeur sur Skitour.
Mais je suis étonné de n'y avoir vu aucune mention de sa disparition.

Ne le méritait-il pas ?

F
FITZROY
[267 posts] - Le 12/05/2017 15:25

Hommage sur C2C sortie Aiguille du Velan www.camptocamp.org/outings/883236/fr/aiguille-du-velan-facette-ne-adieu-olivier
Je pense à ses proches.
Triste

F
fafa05
[32 posts] - Le 12/05/2017 15:56

Personnellement je le connaissais trop peu pour me mêler de l'annonce de sa disparition. C'est sûrement bien que tu le fasses, car la question du mérite ne se pose même pas avec ce genre de personne! Un gros deuil pour le ski de pente raide. Merci pour les liens et pour que l'information soit partagée également ici.

M
Manu Abelé
[242 posts] - Le 12/05/2017 17:08

Talentueux, discret, un vrai amoureux de la montagne comme on en voit peu..

S
SebL
[96 posts] - Le 12/05/2017 17:30

Je ne le connaissais qu'à travers des échanges sur l'un de ses massifs fétiches, le Dévoluy... mais je ne m'engage pas trop en disant que son talent de montagnard n'avait d'égal que sa discrétion et son humilité.

Un Grand skieur à qui on doit notamment d'avoir mis au grand jour l'une des descentes des Alpes les plus prisées de ces dernières années : le Grand Ferrand par les chourums (Olympique and co).

Une pensée émue pour ses proches...

J
jeanluc
[100 posts] - Le 12/05/2017 19:31

Bien triste nouvelle, pensées à ses proches et à Thierry Clavel...

ThierryC
- Le 13/05/2017 08:14

Merci à tous pour vos beaux mots à l'égard d'Olivier, pour vos pensées pour ses proches dont moi-même.

JulBont
[530 posts] - Le 13/05/2017 12:30

Très attristé par cette terrible nouvelle. Olivier laisse un grand vide derrière lui que je n'ose imaginer, d'abord pour sa famille, ses proches, ses amis, et enfin pour toute la communauté de montagne à travers laquelle Olivier a tant partagé et nous a tant fait rêver.🙄 Pensées éternelles...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER