Salut,
si la meteo permets une petite sortie demain matin. Pour moi depart de Grenoble, retour pour 12h30 - 13h.
Contact de préférence par sms.. 06-vingt-trois-05-zero-trois-88.
Blanka
Annonce vue trop tard,météo un peu juste, orages? Suis partant et facilement dispo pour suite éventuelle; Chambéry, 0677990539.Bon soleil, Gérard.
Report a demain matin (samedi 13/5)? Meteociel annonce une petite fenetre du soleil dans la matinee.
Pas possible samedi matin et météo un peu juste, plus ouverte dimanche matin ...et, serais plus dispo...A suivre, bon soleil,( sortie prévue mardi mercredi...,?) G.
Dispo aussi dimanche mais la prévision météo que j'ai vu était mauvaise. Dans le "pire" de cas, je peux faire deux sorties ce week-end ;-)
Suite projection pour mercredi, montée demain refuge d'Ambin puis Sommeiller ou ,et, glacier d'Ambin...J'envoie unmessage demain matin pour confirmer.Bon soleil.G.
oh, ca a l'air bien mais je ne peux pas partir demain soir et meme mercredi est devenu difficile au travail. S'il reste de la neige, tu serais dispo la semaine prochaine?
Bonjour,
Super course aujourd'hui (skitour,dernières sorties,17.05 pointe Sommeiller) la neige transforme tres vite,fin de saison proche, à suivre...Bon soleil, Gérard.