ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Vendredi 5 mai Tarentaise

Vendredi 5 mai Tarentaise


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
joanna73
[11 posts] - Le 04/05/2017 13:38

Hello tutti,
je compte sortir demain vendredi 5 mai car les conditions semblent interessantes mais j'ai pas de coéquipier. Je suis sur Bourg Saint Maurice, donc je pensais plutôt sortir du coté de la Vanoise, Alpes Grées, Lauziere. Je pensais faire le mont miravidi par le col du Breuil ou faire les aiguilles rousses (jamais fait). Si ça intéresse qqun n'hésitez pas à me contacter !

chataigne
- Le 04/05/2017 17:10

Bjr
je me tâte pour demain, je viens de Lyon, j'avais pensé à du NW car ça va vite chauffer et purger, col du Borgne depuis Méribel peut-être. J'attends la réponse d'une amie, si tu es seule tu pourrais te joindre à nous...

J
joanna73
[11 posts] - Le 04/05/2017 17:20

Salut, en effet je suis seule et Meribel c'est pas trop loin pour moi donc avec plaisir si je peux me joindre à vous. J'ai pas la carte IGN sur cette zone donc je connais pas le secteur par contre.

Glider
- Le 04/05/2017 17:29

Bonjour,
Si une ou des randonneurs sont intéressés je vais aller faire une rando en lauzière demain.
J'habite vers Chambéry et j'y vais cool.
Zéro six vingt sept soixante douze vingt six quatre vingt quinze
J-hub.

chataigne
- Le 04/05/2017 18:34

bon on y va, si ça te va on se retrouve entre 7h et 7h15 à l'entrée de Méribel Mottaret (juste avant il y a un hameau Le Crétet). J'ai un petit 4X4 fiat gris clair. Donne moi ton tél, le mien: 0681892255

Nico06
[62 posts] - Le 04/05/2017 20:31

Bonsoir Chataigne et Joanna,
Votre sortie demain m'intéresse bien, pourrais-je me joindre à vous ?
Nico
zéro 6 cinquante neuf 64 soixante quatre 59

J
jer73
[7 posts] - Le 08/05/2017 09:35

slt joanna
je suis de bourg st maurice pour l'aiguille rousse si tu veux demain 9 mai je peut y emmener
o plaisir

Anaël Bonneau
- Le 31/05/2017 10:54

Salut Dispo coté Tarentaise et vallée de cham en ce moment si vous etes interessés, niveau indifferent
Anaël, 26ans 6b max trad5sup
06 01 77 01 22

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER