ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ski week end du 1er mai

Ski week end du 1er mai


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
Aleski
[3 posts] - Le 27/04/2017 21:56

Salut,

Je cherche du monde pour ne pas partir seul en rando ce week end, perso on m'a conseillé le tour noire si je suis tout seul, donc si ça tente du monde faites signe sinon toute proposition est la bienvenue !!

A+

M
mountains_fan
[40 posts] - Le 27/04/2017 22:15

Tu es libre dès demain?

A
Aleski
[3 posts] - Le 27/04/2017 23:20

Non je finis le boulot qu'à 17h seulement mais après j'ai tout le week end de libre

R
Roulio
[4 posts] - Le 28/04/2017 08:55

Salut, je cherche du monde aussi pour ce weekend, mon collègue a un pb au genou et est contraint de déclarer forfait.
Je suis dispo de cet AM jusqu'à lundi compris, et on avait prévu de partir sur Cham pour le bivouac de l'envers des dorées, 30cm de poudre annoncé et beau samedi et dimanche, neige lundi.
Après, pas mal de possibilités selon les envies.
On peut même partir ce soir, une copine peut me prêter son appart aux Houches.
Je suis du Sud de Chambé, vous êtes de quel coin?

Pour le niveau ski, dans les 1500-1600m de D+ c'est parfait et 5.1/5.2 max.

A+

Bertrand
- Le 28/04/2017 10:11

Salut!
dispo demain samedi pour un truc vers cham.. je peux partir dès ce soir si besoin..

M
mountains_fan
[40 posts] - Le 28/04/2017 10:18

Moi, dispo dès maintenant 🙂

R
Roulio
[4 posts] - Le 28/04/2017 11:21

Cool, du monde!
Alors, qui de motivé, Bertrand, Alexis, Mountain?
Par contre, si départ ce soir sur Cham, il faut qu'on se cale rapidement si ca vous branche de filer sur les dorées parce que c'est non gardé, qu'il faut faire des courses et qu'on se débrouille pour récupérer la clé (en indiquant avant le nombre de personnes et le nombre de nuitées).

A+

mon tel : 06 vingt-cinq 11 soixante-trois 54

rudolphe leveau
- Le 28/04/2017 11:31

Et niveau risque cela ne vous pose pas de soucis...? Tout les indicateurs sont aux rouges.

1 mètre cumulé au dela de 3000m vers Cham.

Bertrand
- Le 28/04/2017 11:56

oui je ne sais pas trop ce qui est envisageable raisonnablement dans ces conditions..
je ne suis dispo que samedi dans tous les cas
bertrand

M
mountains_fan
[40 posts] - Le 28/04/2017 12:44

Merci Julien Voignier de m'avoir fait perdre UNE heure+ au téléphone... pour finalement me dire que tu ne le "sens" pas de faire une sortie avec moi! 😡 alors qu'on ne s'est même jamais rencontré, si?... (encore un de plus qui s'est certainement FOUTU de moi...)
T'as pas trop l'air peureux pourtant sur ton profil FB...
Ceci dit, sache que je crois qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
Cordialement,
Hubert

Alexis
- Le 28/04/2017 13:59

Du coup potentiellement je serai accompagné d'un gars mais pas sûre, il saura ce soir s'il est dispo.
Si c'est bon on part sur un tour noir depuis la benne des grands montet si y'a des intéressés.

Sinon on (et peut être je) prend toutes propositions concrètes et intelligentes selon les conditions ! 🙂

R
Roulio
[4 posts] - Le 28/04/2017 14:06

Au final je file ce soir sur Engelberg en Suisse, grosse journée annoncée demain (1.20m à 2200m et ca pose encore).
Alexis, tu peux me passer ton tel stp, je risque d'être sur Cham dimanche.

A+

Alexis
- Le 28/04/2017 14:27

Tiens le voilà 06 98 61 06 35.

M
mountains_fan
[40 posts] - Le 28/04/2017 15:46

😯 euh... Julien, Engelberg... tu le "sens" pour moi??

equalizeur
- Le 28/04/2017 15:54

hé les gars : "à prendre en compte le niveau de risque annoncé... même en fin de saison la sélection naturelle peut s'opérer..."
merci à fredi Meignan du refuge de promontoire pour sa mise en garde sur les ondes!!
étais à Valsenestre qd ça commencé à poser ds la nuit de mardi à mercredi... neige à 1500m et ça a continué depuis....
Gaffe à tous

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER