ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > partenaire Oisans/ Ecrins raid

partenaire Oisans/ Ecrins raid


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
equalizeur
- Le 18/04/2017 16:53

H expérimenté cherche partenaire autonome pour ski de rando en oisans par ex la tête de Lauranoure ds les jours à venir!
mon tél: 0645033587
bonne glisse à tous et la bonne prudence

GEFARM
- Le 18/04/2017 22:15

BONJOUR,
vieille chose mais en forme...Grand bec il y a une semaine dans 40 de poudre, traumatisme euphorique de l'instant..et donc à renouveller... dispo si prévu, +- 500M.H. peut m'adapter, sans prétention, connait peu Oisans.. A suivre et bon soleil... G. 0677990539

equalizeur
- Le 20/04/2017 16:08

slt gefarm,
demain ai prévu 1 montée en refuge en Oisans et 1 ou 2 sorties ds les jours à venir en fonction de la météo
ai trouvé 1 barbu pour m'accompagner,mais si tu vx venir appelle moi pour les détails!
ciao

equalizeur
- Le 22/04/2017 15:01

cherche 1 partenaire - 1 barbu - de préférence pour lundi ou mardi le col du vallon de Lanchatra par ex! prévoir crampons,piolet,couteaux et 1 départ très tot depuis Valsenestre!
m'appeller avt pour se caler!
la bonne prudence

equalizeur
- Le 24/04/2017 09:30

un grd merci à Damien mon partenaire d'hier avec lequel j'ai retrouvé l'esprit de la cordée:
entre aide et dépassement de soi ds l'effort,et attente de l'autre!
bonne continuation à toi Damien et je n'oublie pas la bonne bouteille promise 🙂 !
bonne fin de saison à tous

Davaz
- Le 27/04/2017 10:03

Salut, je suis dispo à partir de lundi 1 mai jusque au 14.un raid dans les écrins me branche bien. Genre tour de la meije ou autre!!

equalizeur
- Le 28/04/2017 15:45

dsl,
ne suis pas dispo à partir du 1er mai et ne vais pas non plus ds les refuges gardés!
je cherche des partenaires autonomes,capables de me relayer à la trace,tt équipés,sachant cramponner,ayant aussi des notions d'orientation et d'encordement sur glacier...
Au vu des conditions hivernales et des fortes chutes de neige,le programme sera allégé,voire annulé!
laisse moi ton tél pour en discuter de vive voix!
ciao

equalizeur
- Le 06/05/2017 15:15

1 partenaire pour demain en Ubaye ou Queyras? sortie à choisir ensemble: départ à 2000m ou plus!
je cherche qlq'un pour me relayer à la trace,autonome,sécu et tt équipé!
mon tél: 0645033587
ciao

equalizeur
- Le 19/05/2017 15:37

avis à ts les censeurs je suis à votre dispo pour tt échange constructif: rdv en oisans sur le parking de ...
ce wkd 😜 !
je vous attends,un par un,pas de bousculade....
je précise si vous avez des intentions belliqueuses,passez votre chemin,pour le reste suis open 😉 !
bonne fin de saison

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER