Bonjour,
Quel site météo un peu fiable recommanderiez-vous pour le coin du Grand Paradis (voie normale envisagée depuis valsarenche) ?
J'ai croisé plusieurs météo hier. Certaines disaient mauvais samedi-dimanche et beau lundi. D'autres disaient beau samedi-dimanche et mauvais lundi.... Bref un casse tête ! 😮
Bon aujourd'hui cela s'est arrangé, c'est meilleur mais ça va sans doute rechanger.
Sites vus 3bmeteo.com / ilmeteo.it / meteo.it / www.skiresort.fr/meteo/gran-paradiso/...
Merci
Mathilde
h**ps://www.meteoblue.com/fr/meteo/prevision/semaine/grand-paradis_italie_3175889?day=4
2 sites assez fiables sur le val d'Aoste :
ilmeteo.it, puis zoom sur vallée d'Aoste
la prévision météo du site VDA.it.[img][/img]
je regarde
h**p://cf.regione.vda.it/previsioni.php?id=1 pour la météo
et
h**p://appweb.regione.vda.it/DBWeb/bollnivometeo/bollnivometeo.nsf/vista_i/$first?OpenDocument&L=_i
pour le BRA
Dans tous les cas flux de Nord-Ouest stable pour le moment puis certainement Ouest instable ce WE d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche.
2 autres sites pour croiser les infos: h**p://wepowder.fr et h**p://chamonix-meteo.com/chamonix-mont-blanc/meteo/
Mathilde a dit :Bonjour,
Quel site météo un peu fiable recommanderiez-vous pour le coin du Grand Paradis (voie normale envisagée depuis valsarenche) ?
J'ai croisé plusieurs météo hier. Certaines disaient mauvais samedi-dimanche et beau lundi. D'autres disaient beau samedi-dimanche et mauvais lundi.... Bref un casse tête ! 😮
Bon aujourd'hui cela s'est arrangé, c'est meilleur mais ça va sans doute rechanger.
Sites vus 3bmeteo.com / ilmeteo.it / meteo.it / www.skiresort.fr/meteo/gran-paradiso/...
Merci
Mathilde
la chamoniarde !!! 😉 😉