ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Conditions Albaron ?

Conditions Albaron ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Alvaro
- Le 03/04/2017 22:56

Comme le sont les conditions pour Albaron, de Bessans au glacier du Grand Fond? Que penseriez-vous cette année, le meilleur moment?

[Edité par Jeroen le 04/04/2017 09:34] Titre plus explicite

Toz
[1397 posts] - Le 04/04/2017 06:35

Bonjour... Merci ! 🙄

Moiaussi
- Le 04/04/2017 08:13

Alvaro étourdi,
Toz donneur de leçons,

Jeroen
[13038 posts] - Le 04/04/2017 09:33

Bonjour,

Un titre incorrect, pas bonjour, pas merci, la politesse se perd.

Une sortie d'il y a 15 jours www.skitour.fr/sorties/albaron,77281.html, ça peut déjà donner quelques idées.

Cdlt

Alvaro
- Le 04/04/2017 09:50

Désolé. Je ne parle pas français et utiliser le traducteur de Google.

raphi73
- Le 04/04/2017 12:41

Désolé. Je ne parle pas français et utiliser le traducteur de Google.

😯 Google ne traduit pas bonjour et merci ??? 🙄 🙄

Facteur humain, c'est plus certain... 😉

Michaël
[121 posts] - Le 04/04/2017 14:47

Salut,

chutes de neige assez conséquentes par retour d'Est dans la nuit de samedi a dimanche et une bonne partie de dimanche (2 avril). J’étais vers Gran Bagna au dessus de Val Fréjus et ça brassait dans 50 cm de fraîche vers 2700 m, il neigeait encore vers 14h, sans vent (mais on est abrité du vent d'E/SE). La nivôse de Bonneval confirme.
Un guide rencontré au parking de Val Fréjus dimanche après-midi avait renoncé à monter au refuge d'Avérole car trop de neige.
Voilà, cela date déjà de deux jours et il a fait plutôt beau depuis, mais si ça peut aider...
A+

Alvaro
- Le 05/04/2017 18:57

Salut

Merci. Désolé pour mon premier post, j'étais trop occupé dans la traduction et j'ai oublié les règles de bonnes manières

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER