ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > conditions aravis

conditions aravis


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
fred
- Le 31/03/2017 12:20

salut,

je recherche des infos sur les conditions de neige dans les aravis notamment secteur pointe de mandallaz en prévision d'une sortie dimanche .

fred

M
Mich'e
[122 posts] - Le 31/03/2017 14:49

Pointe de Mandallaz, je ne sais pas, mais les combes étaient bien bonnes en début de semaine; ça skie jusqu'au parking; un peu béton le matin, gelé et trafollé puis ça décaille pour une moquette parfaite vers 11h-12h suivant les expositions !
Très peu de traces dans la combe de la Grande Forclaz, mais les autres combes sont archi tracées ...
Bon ski !

J
JiTe
[40 posts] - Le 31/03/2017 22:23

Tu risques du portage du parking jusqu'à 1400m environ. Mais le coin est beau!

Adrien
- Le 01/04/2017 11:33

Quelqu'un a-t-il pu jeter un coup d'œil sur le passage du père et passage de la grande forclaz, en versant S des combes? Merci

Adrien
- Le 01/04/2017 11:34

Quelqu'un a t il pu jeter un coup d'œil sur le passage du père et le versant sud des combes?
Merci

M
Mich'e
[122 posts] - Le 01/04/2017 18:17

Nous y sommes passés en début de semaine;
Passage du Père : pas de problèmes; qq mètres en glace tout en haut mais on peut passer sur le côté facilement;
Passage de la Grande Forclaz : aucun problème, très bonnes conditions, versant sud bien enneigé mais ça chauffe vite !
Bon ski

Bamboué (crampon 72
- Le 01/04/2017 19:21

Mich'e a dit :Nous y sommes passés en début de semaine;
Passage du Père : pas de problèmes; qq mètres en glace tout en haut mais on peut passer sur le côté facilement;
Passage de la Grande Forclaz : aucun problème, très bonnes conditions;
Bon ski

Heuuuu ,si je peux me permettre les conditions en une semaine ont terriblemnt changées !!!

olivierC
- Le 01/04/2017 20:11

Et est-ce que ce serait possible de nous en dire un peu plus sur ce changement, même en 2 mots ?
Merci.

M
Mich'e
[122 posts] - Le 01/04/2017 20:45

Pour nous c'était mardi et mercredi 28/29 mars, je redis : très bonnes conditions et ski jusqu'au parking en descendant de la combe du grand Crêt, un petit déchaussage de qq minutes quand on arrive des combes suivantes ...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER