ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Raid compris entre le 3 et le 7 avril

Raid compris entre le 3 et le 7 avril


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
Vertaco
[56 posts] - Le 27/03/2017 08:30

Bonjour à tous,

Disponible toute la semaine. Massif en fonction des conditions, mais attiré par un tour de la Meije, une Grande Casse par les Gds couloir. Je ne suis pas fermé à d'autres propositions. Je serais en Ubaye cette fin de semaine, difficilement joignable, contact par mail ou 06.82.08.81.zero sept dès fois que ça passe...Je peux véhiculer. Départ depuis le bassin Grenoblois.
A+

L
luquet2
[5 posts] - Le 27/03/2017 14:34

Bonjour,
Dispo et motivé pour un tour de la Meije sur les 5, 6 et 7 avril.
A bientôt.

V
Vertaco
[56 posts] - Le 27/03/2017 18:37

Bonsoir Henri, et ben c'est super. Peut-tu m'appeler ou me communiquer ton numéro pour qu'on se mette au point ?
Au plaisir de se rencontrer !!!

Vinc1
- Le 28/03/2017 22:40

Bonjour,

dispo en principe la semaine pro, un raid me motiverait bien mais quel itinéraire vous comptez faire ? je n'ai pas un gros niveau (ski jusque dans le 3)
merci pour les infos!

Vincent

M
mjaviere
[51 posts] - Le 29/03/2017 10:54

Salut
Interese, niveau de ski sur le 3.
A voir selon destination
Depart de Grenoble

Vinc1
- Le 29/03/2017 16:36

ReBonjour,

je suis également sur Grenoble donc on doit pouvoir se voir avant pour préparer quelque chose, bien motivé !
avec Vertaco et Henri suivant ce qu'ils font exactement ? ou sinon quelque chose de plus tranquille ?
je reviens à priori à Gre vendredi soir ; joignable suivant le réseau par tel zerosixzerosix476988

NB : j'ai pas de voiture à part en autopartage, si besoin possible de faire quelque chose en train/bus aussi (une traversée)

Vincent

V
Vertaco
[56 posts] - Le 29/03/2017 17:22

Bonjour à tous, on a programmé le tour de la Meije par le col de la casse déserte. Je n'ai pas beaucoup de réseau en ce moment, je rentre vendredi. D'ici là faites le point sur le matos dont vous aurez besoin tout les 2 car avec Henri on a déjà checker. J'ai également réservé les refuges A.Planchard et Promontoire mais pour 2 personnes. A+

Vinc1
- Le 01/04/2017 16:45

Bonjour,
J'ai renvoyé un message à @Mjaviere pour savoir ce qu'il compte faire.
Tout dépend aussi le rythme et l'esprit envisagé car en ski mon niveau doit aller, mais je n'ai pas une grande expérience du glacier. (pour le matos, j'ai le basique piolet crampon baudrier + corde de rando mais rien en petit matos sécu glaciaire)

M
mjaviere
[51 posts] - Le 02/04/2017 10:47

Bonjour,
desole pour la reponde tardive, a la fin je ne suis pas dispo avant mercredi 12, desole
Bon ski

V
Vinc1
[15 posts] - Le 04/04/2017 15:59

Du coup, je vais plutôt faire quelque chose sur 1 jour ou 2 (d'autant que je viens de trouver du boulot donc pas mal de paperasse et autre à faire), ça sera pour une prochaine !
Bon raid

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER