ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > partenaire particulier cherche...

partenaire particulier cherche...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
Franckygoe
[35 posts] - Le 16/10/2006 12:18

Salut à tous!
Ayant déménagé à St raphaël, je suis à la recherche de personnes susceptibles de faire du ski de rando et de l'escalade dans l'coin. Je me sens tous perdu ici! Y'a pas de montagne comme a grenoble et en plus à l'heure où je vous écris je suis encore en tatanes et limite en short! 🙁
Non, sérieusement je cherche quelqu'un pour grimper et pour me faire découvrir les Alpes du Sud cet hiver.
merci!

Djé
- Le 16/10/2006 12:45

Salut,

moi j'en reviens ;-)

Niveau escalade c'est gavade, vas donc acheter le topo "Escalade dans l"ésterel", entre autres spots les gorges du Blavet et le Cap Dramont... magnifique !

Pour le ski, Mercantour a 2h et qq, vois avec le CAF de Cannes, ils organisent pas mal de sorties

Escalade et ski dans les alpes-maritimes:
www.alpes-sud.net

A +
Djé

Amandine
- Le 20/10/2006 22:23

🙁
ben moi aussi j'ai déménagé, des pyrénées orientales aux pyrénées atlantiques, mais côté océan, et comme toi de voir tout le monde en board short et en tongs à la mi-octobre au lieu des sommets saupoudrés des premières neiges, ça me déprime... pareil que toi je connais personne ici, encore moins les falaises d'escalade et les itinéraires de rando... 😯

alors si qqun...?

Philippe Romita
- Le 16/12/2006 22:45

Le CAF de l'estérel dont le siège est à Fréjus sur la base Nature organise des sorties de d'escalade, de canyon, de randonnée et de ski de rando l'hiver tous les week-end.
Réunion au local du club tous les jeudis à 19 heures. tél du club 04 94 40 15 04
Pour le ski de rando plus particulièrement tu peux me contacter sur mon e-mail.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER