ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Bon cordonnier sur grenoble

Bon cordonnier sur grenoble


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jpc
[1404 posts] - Le 06/03/2007 20:11

rue Archambault (à gauche qd on descend le cours de la Libération vers Echirolles, après avoir passé le croisement avec les grands boulevards).

bertrand
- Le 06/03/2007 20:53

giroud
bottier a saint martin d'uriage super competent et pas chere du tout
en plus super sympa

talabarde
- Le 06/03/2007 21:20

Bonjour,
une excellente adresse mais a briançon, juste après les casernes.

un vrai pro, ancien coordonnier militaire chasseur alpin, qui sait faire des chaussures sur mesures, réparer des chausson. Et pas cher du tout

il suffit de les déposer le jour d'une course et les récupérer au retour de la suivante.

Salut
D

thierry G
- Le 07/03/2007 19:35

rue Archambault (à gauche qd on descend le cours de la Libération vers Echirolles, après avoir passé le croisement avec les grands boulevards).

Juste une precision la bonne adresse est :
Avenue Rochambeau 38100 grenoble

et comme les autres je dirais : canin ! 😉

Thomas69
[332 posts] - Le 08/03/2007 06:11

Ca fait des années que je grimpe avec ses chaussons.... CANIN!!! 🤣 🤣
La qualité a un prix!

boucan
- Le 10/11/2011 10:31

CA NIN, CA NIN , CA NIN !!!!!!!!!

y' a pas mieux

19 avenue Rochambeau, grenoble, (non loin du boulevard Joseph vallier)

04 76 48 39 64

guil
- Le 10/11/2011 15:16

GIROUD....GIROUD....GIROUD..... 😄
à St Martin d'Uriage, derrière l'Eglise :
y a rien de mieux pour chaussons, chaussures.... 😄

guillaume
- Le 10/01/2012 15:22

😡
j'ai acheté une paire de Mendel (Himalaya) elles ont un an, bien entretenues et peu utilisées en terrain difficile. le SAV Mendel me propose un devis de 150 euros pour un ressemelage (vibram) et une couture intérieure. conscient du rapport qualité et prix je suis à la recherche d'un bon cordonnier et enfin d'une paire de chaussure durable autre que Mendel.
qu'en pensez-vous?

N
nicom
[1197 posts] - Le 10/01/2012 16:38

Si c'est Meindl tu as pas eu de bol car ce sont des chaussures super solide... 😯

_
__Erik___
[153 posts] - Le 10/01/2012 16:41

guillaume a dit :le SAV Mendel me propose un devis de 150 euros pour un ressemelage (vibram) et une couture intérieure

Est-ce que ça inclut le remplacement des renforts en cuir à l'intérieur de la chaussure, au niveau du talon/coup du pied ?

Si pas le cas, ça paraît très cher, même pour une godasse de montagne..
Les marques très haut de gamme de chaussures de ville font un ressemelage complet semelle cuir cousue main type Goodyear y compris pose de nouveaux renforts intérieur cuir talon/coup de pied y compris soin du cuir.. pour la moitié du prix. OK on parle pas de chaussures de montagne, mais quand même des pompes à 400 Euros..

M
mjaviere
[51 posts] - Le 15/10/2020 18:18

Je cheche un cordonnier sur Grenoble pour changer la pointe de semelle de Scarpa F1, je connais deja Canin mais est tres chere. Des autres a Grenoble ou pas loin?

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER