ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Avis aux possesseurs d'une Suunto Core

Avis aux possesseurs d'une Suunto Core


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
Dheb
[10 posts] - Le 14/03/2017 16:16

Petit mot pour les possesseurs d'une montre Suunto Core.
Pourriez-vous m'envoyer un scan de la facture, si possible si encore sous garantie ?

Je m'explique, j'en ai acheté une il y a 3 ans environ et celle ci a subit plusieurs dysfonctionnements, jusqu'à ce qu'elle ne fonctionne plus du tout. Mais malheureusement plus sous garantie pour la renvoyer. J'en ai donc acheté une autre d'occasion en octobre dernier, et voilà que maintenant elle ne fonctionne de nouveau plus.
Ce qui est sûr c'est que je ne prendrai plus ce modèle, mais je ne souhaite tout de même pas en rester là avec ces deux montres sous la main qui dysfonctionnent pour je ne sais quelle raison.
Je voudrais donc pouvoir la renvoyer au SAV, mais pas à mes frais. Il me faudrai alors une facture.

Si quelqu'un a donc cela, je suis preneur.
Merci !

R
RGB
[129 posts] - Le 14/03/2017 18:08

bonjour,

Si j'ai bien compris:
Tu veux une facture de Suunto Core
Tu envoies ta montre avec cette facture (voire tes 2 montres)

tes montres seront alors réparées au frais de Suunto

Lis la presse du moment et tu trouveras comment cela s'appelle!!

j'espère que je n'ai pas bien compris ta manœuvre!!

Jeroen
[13123 posts] - Le 14/03/2017 18:19

Enfin, il a payé sa montre non ?
Si Suunto ne vendait pas cette merde qu'est la Core il n'aurait pas besoin de facture. La mienne n'a jamais marché, incapable de calculer un dénivelé correctement.

Yves
- Le 15/03/2017 13:54

j'ai une montre suunto dans boitier titane mais je ne me rappelle pas du modèle ,de 2005 , d'une solidité exemplaire car avant mes montres ne tenaient pas 2 ou 3 ans.
pourtant je pratique (ai) l'escalade , l'alpi et avec le boulot ( marteau piqueur et gnons en tous genres) je ne lui ai pas fait de cadeau.
il y a 3 ans j'ai une panne capteur qui a été réparé en usine et qui m'a coûté 100€ frais transport compris.
comme le carreau est bien rayé on m'a proposé un devis mais 80€ c'est un peu cher donc maintenant en grippe ou disqueuse et poste à souder je l'enlève.
je suis un peu inquiet si la solidité légendaire de suunto c'est dégradée

D
Dheb
[10 posts] - Le 15/03/2017 17:23

@ RGB: J'ai bien payé les deux montres, je ne suis pas du genre à frauder mais là, sur deux montres, deux problèmes juste après la fin de garantie... Je voudrais juste pas dire tant pis et faire fonctionner notre belle société de consommation..

cornillat
- Le 15/03/2017 20:06

La sunto core que j'ai acheté en juillet dernier est une une grosse daube, au bout de six mois elle ne fonctionne plus toutes les touches sont bloquées le rétroéclairage allumé en permanence est la batterie se vide sans que je puisse utiliser la montre . je la reset en enlevant la pile puis rebelote
le groupe Amer s'est spécialisé dans la commercialisation à prix d'or de produits jetables , comme les chaussures de trail Salomon , aves semelles qui s'usent à vue d'oeil ( xa pro , un gr20 et plus de semelles), sans parler de leur skis avec des problèmes de décollement de top sheet (tornado)
Vous qui n'aimez pas les soucis , changez de crémerie !!!!! 😄

Tictac
- Le 15/03/2017 20:33

Suunto faisait des montres de grands qualités la gamme vector et dérivé avec un sav sérieux
J ai bossé pour eux début des années 2000, c était vraiment un des arguments, fiabilité des produits de plongé appliqué aux montres de montagne
Aujourd'hui cette gamme a quitté le catalogue vraiment dommage c était un bon produit ,la mienne à 17 ans et marche toujours
La core à mauvaise réputation
Le sav aujourd'hui n est plus aussi bon, je viens d avoir un souci sur une ambit. Sport de la buée se forme à l intérieur le sav à dit que c est normal...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER