Petit mot pour les possesseurs d'une montre Suunto Core.
Pourriez-vous m'envoyer un scan de la facture, si possible si encore sous garantie ?
Je m'explique, j'en ai acheté une il y a 3 ans environ et celle ci a subit plusieurs dysfonctionnements, jusqu'à ce qu'elle ne fonctionne plus du tout. Mais malheureusement plus sous garantie pour la renvoyer. J'en ai donc acheté une autre d'occasion en octobre dernier, et voilà que maintenant elle ne fonctionne de nouveau plus.
Ce qui est sûr c'est que je ne prendrai plus ce modèle, mais je ne souhaite tout de même pas en rester là avec ces deux montres sous la main qui dysfonctionnent pour je ne sais quelle raison.
Je voudrais donc pouvoir la renvoyer au SAV, mais pas à mes frais. Il me faudrai alors une facture.
Si quelqu'un a donc cela, je suis preneur.
Merci !
bonjour,
Si j'ai bien compris:
Tu veux une facture de Suunto Core
Tu envoies ta montre avec cette facture (voire tes 2 montres)
tes montres seront alors réparées au frais de Suunto
Lis la presse du moment et tu trouveras comment cela s'appelle!!
j'espère que je n'ai pas bien compris ta manœuvre!!
Enfin, il a payé sa montre non ?
Si Suunto ne vendait pas cette merde qu'est la Core il n'aurait pas besoin de facture. La mienne n'a jamais marché, incapable de calculer un dénivelé correctement.
j'ai une montre suunto dans boitier titane mais je ne me rappelle pas du modèle ,de 2005 , d'une solidité exemplaire car avant mes montres ne tenaient pas 2 ou 3 ans.
pourtant je pratique (ai) l'escalade , l'alpi et avec le boulot ( marteau piqueur et gnons en tous genres) je ne lui ai pas fait de cadeau.
il y a 3 ans j'ai une panne capteur qui a été réparé en usine et qui m'a coûté 100€ frais transport compris.
comme le carreau est bien rayé on m'a proposé un devis mais 80€ c'est un peu cher donc maintenant en grippe ou disqueuse et poste à souder je l'enlève.
je suis un peu inquiet si la solidité légendaire de suunto c'est dégradée
@ RGB: J'ai bien payé les deux montres, je ne suis pas du genre à frauder mais là, sur deux montres, deux problèmes juste après la fin de garantie... Je voudrais juste pas dire tant pis et faire fonctionner notre belle société de consommation..
La sunto core que j'ai acheté en juillet dernier est une une grosse daube, au bout de six mois elle ne fonctionne plus toutes les touches sont bloquées le rétroéclairage allumé en permanence est la batterie se vide sans que je puisse utiliser la montre . je la reset en enlevant la pile puis rebelote
le groupe Amer s'est spécialisé dans la commercialisation à prix d'or de produits jetables , comme les chaussures de trail Salomon , aves semelles qui s'usent à vue d'oeil ( xa pro , un gr20 et plus de semelles), sans parler de leur skis avec des problèmes de décollement de top sheet (tornado)
Vous qui n'aimez pas les soucis , changez de crémerie !!!!! 😄
Suunto faisait des montres de grands qualités la gamme vector et dérivé avec un sav sérieux
J ai bossé pour eux début des années 2000, c était vraiment un des arguments, fiabilité des produits de plongé appliqué aux montres de montagne
Aujourd'hui cette gamme a quitté le catalogue vraiment dommage c était un bon produit ,la mienne à 17 ans et marche toujours
La core à mauvaise réputation
Le sav aujourd'hui n est plus aussi bon, je viens d avoir un souci sur une ambit. Sport de la buée se forme à l intérieur le sav à dit que c est normal...