ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Sortie depuis Lyon/ Bourgoin demain lundi 13 tôt

Sortie depuis Lyon/ Bourgoin demain lundi 13 tôt


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
paclep
[3 posts] - Le 12/03/2017 08:16

Salut.

Mon profil est nouveau, mais je ne suis pas tout à fait nouveau, je ne sais pas pourquoi mon ancien profil a disparu.

Je compte partir faire une rando à ski demain matin, en partant tôt pour ne pas finir dans la soupe.
J'habite vers l'aéroport de saint-exupéry, on peut trouver des points de rendez-vous entre Lyon et Bourgoin.

Pour la destination, j'imagine les massifs assez hauts (donc pas Chartreuse et Vercors), mais pas trop loin. Donc Belledonne, Grandes-Rousses, Aravis...
1000-1300m D+, joli coin, skis comme vous voulez.
Je peux m'occuper ce soir de trouver un objectif en fonction de la difficulté voulue.

N'hésitez pas à m'appeler ou m'envoyer un SMS :

- Edit du 20 mars : supprimé mon numéro de téléphone.

N
niala_69
[64 posts] - Le 13/03/2017 09:47

bonjour

vu trop tard .... mais dispo pour une prochaine dans le même esprit je suis sur lyon

alain

N
Nos
[82 posts] - Le 13/03/2017 16:45

salut, y a il un lyonnais motivé pour sortir demain mardi 14/03 pour sortie en belledonne?
mon numéro : 0677vingtetun20treize
merci

Solène
- Le 13/03/2017 21:43

Salut !

Moi je suis dispo mercredi, si jamais ...
Je monte du 1000 de D+ en moyenne et pratique depuis 5 ans.

A+

Solène

Z
zillertall
[30 posts] - Le 14/03/2017 09:15

Dispo également mercredi, je suis sur Albertville

Solene
- Le 14/03/2017 17:32

zillertall a dit :Dispo également mercredi, je suis sur Albertville

Zillertall, je suis effectivement dispo mercredi, mais le seul hic est que je ne suis pas véhiculée.

Je peux effectivement prendre un train tôt le matin pour me rapprocher d'albertville, mais ca n'est pas l'idéal.

Solene
- Le 14/03/2017 17:34

Zillertall je suis effectivement dispo demain, mais le seul hic est que je ne suis pas véhiculée.

Je peux prendre un train tôt demain pour me rapprocher d'albertville, mais ca n'est pas l'idéal

P
paclep
[3 posts] - Le 20/03/2017 10:43

Bonjour.

Il y avait une erreur dans mon numéro de téléphone.
Je l'ai effacé de toute façon, pour ne pas trop le laisser trainer sur la toile.

On peut s'échanger si besoins des numéros par messages privés.

Globalement, je cherche souvent du monde pour des sorties un peu orientées freeride (pas un niveau de fou, mais pour s'amuser à la descente) en semaine.

Peut-être ce mercredi ou jeudi un créneau, à confirmer.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER