Aller à la page : 1 2 Suivante
C'est parti pour cette 32° édition dans des conditions nivo un peu tendues suite aux chutes de neige récentes, mais l'orga à géré et nous a proposé aujourd'hui une belle étape et du beau ski sanglier !
youtu.be/3m7QmGl8iTw
Merci pr ce film qui permet d'avoir une bonne idée des conditions du moment. Un sacré casse-tête pour les organisateurs j'imagine. Profitez bien de cette belle fête...
Bonjour,
Vous savez pourquoi Mathéo n'est pas de la partie aux côtés de Kilian??
Kilian disait hier lors de la remise des dossards que Mathéo n'était au Top physiquement ces derniers jours d'où le changement de dernière minute.
pour mathéo, réponse sur sa page facebook (je n'ose faire un copier-coller sans son aval)
pas à 200% pour participer entre autres motifs
intéressant son post, il a envie de passer à autre chose, cela se comprends et c'est tout à son honneur.
Vu aussi le commentaire de Blaise Agresti qui était commandant du pghm de Chamonix un certain temps avant de retourner dans des casernes normales, du coup il a laissé tomber la gendarmerie pour choisir la vie en montagne. Bref, des choix courageux !
Oui, chapeau pour monter ca chaque soir, c'est meilleur que la vidéo journalière officielle !
Question sur les deux télésièges pour monter au Grand Mont samedi matin :
- Est-ce payant et combien ? Pas trouvé l'info... (j'appellerai l'OT tout à l'heure mais ils risquent d'être débordés)
- Quel est le temps d'attente en gros ?
Merci...
www.ledauphine.com/savoie/2017/03/09/demain-le-peuple-des-peaux-a-rendez-vous-sur-le-grand-mont