ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > k2 wayback 88 ecore 2017

k2 wayback 88 ecore 2017


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
moyo
[7 posts] - Le 07/03/2017 19:24

bonsoir,
j'envisage de remplacer mes vieux Dynastar Altitrail de 2004 par des k2 Wayback 88 modèle 2017 mais j'ai quelques interrogations.
le modèle 2017 est il réellement plus léger que le 2016 (si oui quid de la solidité et de la skiabilité?)
Quel poids avec fixations Dynafit Speed Turn 2.0
Avec les peaux spécifiques k2 (vertes) pourrais je encore retirer mes peaux sans déchausser (avec fixation en position descente, j'attrape les peaux à l'arrière du ski et je tire pour la décoller) le téton qui rentre dans la spatule restera t'il bloqué ?
merci pour vos réponses

M
Mael69
[38 posts] - Le 08/03/2017 16:25

Hello,

Pour ce qui est du poids je n'en sait rien.
J'ai le modèle de 2013 ou 14 je crois, bien plus lourd que les modèles suivant, mais du coup très solide.

Pour les peaux j'arrive les enlever par l’arrière sans problème.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER