Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Vous plaisanté pratiquement tous les trab on un noyau bois alvéolée ou pas et arrêté votre arrogance moi je ne vous agresse pas 😉
Il NY a pratiquement que le sintesi qui a le noyau en bois alvéolaire les autres le noyau est en bois massif
Skibus a dit :Il NY a pratiquement que le sintesi qui a le noyau en bois alvéolaire les autres le noyau est en bois massif
et bien tu devrais lire la description pour le mistico et le maximo, il est écrit noir sur blanc Construction : noyau bois alvéolaire. Cap Piuma Quadriaxial. Fibre de verre et renforts Carbon.
ici tu as la construction du ski h**p://www.skitrab.fr/prodotti/sci-alpinismo/sci-mistico.html
Mistico noyau bois plus conséquent c'est ce qui est marquer dans la rubrique ski sur skitour regarde bien
Skibus a dit :Mistico noyau bois plus conséquent c'est ce qui est marquer dans la rubrique ski sur skitour regarde bien
tu le fais exprès ou bien? je t'ai mis le lien pour aller sur le site de skitrab qui explique la construction du mistico ! Après je peux plus rien pour toi si tu connais mieux la construction du ski que le fabriquant lui même.
Et pour info c'est le maximo qui a un noyau bois plus important car pas la même construction en alvéole, si tu te donnes la peine d'aller voir sur le site de skitrab tu verras tout ça.
De toute façon c'est pas ça que je voulais savoir, j'aimerai bien que l'on reste dans le sujet et si tu veux disserter sur la construction trab tu n'as qu'à créer un post.
Comme je suis sympa le Maximo la technologie c'est wood core air canal (bois évidé sur la longueur) et le mistico c'est aero core (nid'abeille)
Le lien j'ai vu mai c'est juste des termes commercial pour expliquer la confection autour de ce noyau qui lui n'est rien d'autres qu'une planchette de bois. ativo ibox et compagnie de grand mots pour un empilage de fibre carbone ou autre .
Je dit pas que tu a tors mai tous ça c'est un peu de l arnac
Seule une chose de sur les trab son vraiment de bons ski
Bon ski a toi tous de même. Et prudence.
Bonjour
J'ai les Mistico depuis 2 hivers (ayant eu Sintesi, Sint Aero, Maestro...).
Montés avec des Wepa
Ces skis sont extra, merveilleux compromis pour faire du deniv + (toutes les sorties de l'hiver > à 2000) et assurer la descente dans toutes les neiges.
L'année dernière, j'ai tapé une pierre planquée sous la surface de la neige qui a enfoncé la semelle
Retour à Bormio et réfection du ski.
Merci Trab, réparation nickel et un autre ski aurait sans doute été mort...
Bref très content (d'ailleurs heureusement vu le prix!!)
marc
Et Tu préfères les Mistico aux Maestro ? C'est vrai qu'ils sont plus larges au patin
Ce sont deux skis différents!
C'est vrai que les Mistico dans les traversées en neige dure, c'est bof!
Donc en fonction de la rando et de la neige, je choisis (je sais, c'est le luxe...)
marc
Ça veut dire quoi bof en traversé? En monté? Le ski décroche?
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante