Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour,
Je cherche des informations sur la rampe chauchefoin. Est-ce du carrelage? Ou de la neige froide bien tassée?...
Sinon je suis preneur pour les autres conditions dans le massif en pente raide : Pointe Percée, NW du Paré de Joux,...
Merci d'avance pour vos réponses, 😉
Bon weekend!
Antoine
Ça ne passe pas en bas
Il y a combien de mètres qui ne passent pas?
Un rappel devrait faire l affaire sinon
Oui ou désescalade
C 'est archi sec ! tu ne t'en doutes pas?
Si si bien sur que je m'en doute mais si ca rajoute juste 30m de rappel ou de désescalade c'est pas la fin du monde. C'est vrai ce ne sont pas les meilleurs conditions mais faut s'adapter à tout.
Et justement je voulais savoir si tout le couloir du bas est impraticable ou juste quelques ressauts.
Je ne pense pas que tu obtiennes des renseignements par qlqu'un qui est allé la skier...parce que personne n'a du aller traîner avec ses spatules là bas cette saison...
Tu as des photos du secteur sur cette sortie h**p://www.skitour.fr/sorties/l-etale-pointe-sud,75891.html#sortie
J'ai rajouté une photo du bas, ça passe sans problème... mais bon, le milieu est pas terrible, dans l'ensemble les courses du coin méritent un peu plus de neige 🙁
Merci pour la photo!! Mais le haut me semble assez problématique surtout avec la chaleur de ces jours
Antoine Léger a dit :UP
A t-elle été skié cette année?
Ca a été skié le 12 février par 3 personnes
Pour info:
h**p://www.skitour.fr/topos/topo.php?s=76451&new=s76451#down