ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coequipiers autour de grenoble ...

coequipiers autour de grenoble ...


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
mountains_fan
[40 posts] - Le 23/04/2017 11:46

moi j'habite à grenoble aussi!...
Là pour le ski de rando, les conditions sont excellentes (poudreuse fraîche) assez loin: Alpes orientales et centrales (suisse, autriche quoi!) vous avez vu je suppose?
Mais ça pourrait se rapprocher de nous dans les jours à venir... pas vrai?
Qq1 connaît des sites où on peut prévoir les précipitations et surtout une estimation des hauteurs de neige FRAÎCHE à DIFFERENTES altitudes dans les jours à venir? (au moins pour les alpes pas que françaises...) Il y a Allosurf.net par exemple (mais je n'arrive pas à y aller là où je suis en ce moment... 🙁 )

B
Blanka
[8 posts] - Le 24/04/2017 17:25

Quelqu'un pour une petite sortie demain matin avant que le temps se gate?

M
mountains_fan
[40 posts] - Le 25/04/2017 13:31

euh... ce serait pas mieux après la neige justement?
tu veux aller où sinon? en ski de rando?

B
Blanka
[8 posts] - Le 25/04/2017 14:50

Oh, apres la neige ca sera mieux, c'est sur.
J'ai voulu juste profiter d'un demi-RTT. J'ai pense aux Aiguillettes de Vaujany au depart du barrage de Grand Maison, ca avait l'air correct dimanche. Mais toute seule, je n'ai pas trouve la motivation. Alors j'ai fait le col d'Hurtieres en baskets ;-)

GEFARM
- Le 25/04/2017 22:35

Disponible dès dimanche et semaine à venir, suis Chambery mais déplacement tout azimut,peut m'adapter tout niveau("prétention contenue") envie incompressible de fraîche qui semble promise semaine prochaine...Bon soleil .G.

M
mountains_fan
[40 posts] - Le 26/04/2017 22:03

Conditions bonnes vers Bonneval en tout cas, mais ailleurs aussi, évidemment! Envoyez vos suggestions, après avoir fait des recherches!
Evidemment aussi, plutôt les versants nord en cette saison! Et le mauvais temps devrait s'estomper progressivement à partir de vendredi selon les endroits, si les prévisions sont bonnes
Et évidemment un peu aussi, il faudrait pouvoir monter vers 2000 (voiture, remontées, etc.) pour ne pas avoir à porter trop les skis puis aller jusqu'AU MINIMUM 3000 pour trouver de la bonne neige... et les pentes au moins un peu raides vers le nord, en plus du fun, seront, évidemment encore, moins attaquées par notre très cher... soleil qui est maintenant bien haut dans le ciel, sous nos latitudes! 😯 🤨 mmmh... anything else? for now, can't think of anything, so far... ah si j'ai un sac airbag, et vous?
🙄

mollotof
- Le 04/05/2017 16:00

vu qu'il a du reneigé, du monde pour aller skier en belledonne demain avant la pluie du week-*end ?
dans du pas dur, 2.2 max (de toutes facons je pense qu'il vaut mieux éviter les pentes raides vu les conditions).

Mountain fané
- Le 04/05/2017 16:19

Un air bag ds ta voiture ? Non c une blague on sait que tu es à pied et que certains te font perdre une heure au tel . ...
Le ski sur forum c'est super pas besoin d'airbag ou même de ski ????
Sinon en ce moment vaut mieux un porte gobelet dans sa voiture car il y en plein les pentes. ...

mollotof
- Le 04/05/2017 16:34

me rend compte que j'avais pas laissé mon mail. C'est fait

B
bibouski
[4 posts] - Le 04/05/2017 19:52

Eventuellement je suis dispo demain ?
Quelle rando ? quel horaire ?
J'hésitais entre Belledonne ou Oisans ?
mon mail b.dinh2[AT]free.fr

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER