ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Raid 3j Mont Rose 25 au 27 Mars

Raid 3j Mont Rose 25 au 27 Mars


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Michael HUTIN
- Le 15/02/2017 21:50

Bonjour,

Nous cherchons une personne intéressée pour 3 jours dans le Massif du Mont Rose du Samedi 25 au Lundi 27 Mars.
Nous sommes déjà 3 dans le groupe et cherchons un 4ème... Nous partons avec un guide des Aravis qui connait bien le coin sur place
Programme :
Jour 1 : Départ de Zermatt-
Montée telécabine paradise au klein materhorm 3800 m
Ascension Breithorn 4164 m
Descente refuge guide cervinia 3445 m
Jour 2 : ascension Sibersatel 4515 m (possibilité dufour pitz 4632 m)
Descente rosa hutte 2883 m
Jour 3 : ascension Cima di jazzi 3803
Descente Zermatt 1616 m

Budget prévisionnel : engagement guide + parking + remontées + demi-pension refuge
580€ + trajet Zermatt + repas midi et boissons

Nous allons partir d'Annecy, mais on peut se rejoindre directement sur place

Je suis personnellement a Cran-Gevrier, je suis dispo pour en discuter, vous pouvez me joindre au 0679551233 ou par mail hutin.michael[AT]gmail.com

Au plaisir!
Michael

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER