ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche partenaire vers Grenoble

Cherche partenaire vers Grenoble


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lagafflo
[83 posts] - Le 14/02/2017 19:24

Saluuut,
Cherche un copain/copine pour demain, voir pour jeudi, vendredi et week-end!
J'aime l'engagement et j'aime bien la vie, donc pourquoi un peu de pente si les conditions le permettent! Sinon un truc plus pépère dans un bon environnement c'est toujours mieux que de rester à la maison!
Ski 5,1 max / déniv' 1800 gros max / Vitesse.... Je sais pas trop en fait 500m/heure ou 600m/h si ça gaze je dirais, mais je suis pas la pour faire de la perf' à la montée donc si rythme plus lente, pas de soucis.

Je suis dispo jusqu'à la fin de la semaine et étant intermittent je suis souvent dispo en semaine (mais la plus trop jusqu'au 8 mars).

0652748796

A toutswiiite!

Flo

ubaye07
- Le 07/03/2018 16:13

moi,je ne mets pas de cr mais ai trouvé 1 partenaire cool qui a une plus grosse caisse que moi: ça n'a pas posé de problème 🙂 !

L
lagafflo
[83 posts] - Le 08/03/2018 02:34

Joris a dit :branleur, quand on voit comment tu te la racontes avec tes 600m/h (t'est un collant-pipette ??) et la dernière sortie catastrophique que tu nous a rentré ce Lundi...on a pas du tout envie de sortir avec toi 🤢

"Collant pipette"? Grave! 2 ânes morts par ski jusqu’à ya qq semaines, maintenant 102 au patin et tout équipé free rando et un peu de pente raide. T'as tout juste, change rien l'artiste 😄 😄 😄
"Branleur"? Graaaaaave! Pas twa? Dommage...
"ON a pas envie..." Des petits problèmes d'égo peut-être?
"Sortie catastrophique..." Oui, c'est pour ça que je l'ai rentrée, pour essayer d'avoir des échanges constructifs sur notre erreur.
Poutou poutou Jojo

ubaye07
- Le 09/03/2018 14:59

les gars nxt time prenez un avocat et faites ça par écrit 😉 !
nb: qd on y va seul,on ne peut s'en prendre qu'à soi...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER