ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > fixations bloquées à cause du gel

fixations bloquées à cause du gel


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
mich
- Le 12/02/2017 18:16

Bonjour à tous,

j'ai un souci depuis cette année avec des fixations plum 170 qui restent bloquées en position descente à cause du gel. Impossible de déchausser et si par bonheur j'arrive à déchausser le rechaussage se fait mal et je perd mon ski.
Cela fait plusieurs fois que cela me pose problème en course, avez vous déjà connu ce genre de problème ou des astuces pour le résoudre?
Bien à la maison dans le garage ça fonctionne parfaitement....
Merci

Christian
- Le 12/02/2017 19:08

Bonsoir. As-tu essayé un coup de bombe au silicone ?
ça peut peut-être créer un film de protection. Mais ce n'est qu'une suggestion. Jamais testé.
Bonne chance.

mich
- Le 12/02/2017 19:38

Bonsoir Christian, déjà essayé du 3 en 1 mais pas la bombe au silicone, je pensais aussi peut être mettre de la bombe antigel en préventif mais je sais pas trop si c'est efficace.

silcone
- Le 12/02/2017 19:46

huile silicone en aerosol
a remettre plusieurs fois dans la saison
jamais ete emmerdé par un quelconque blocage du a la glace

N
NULL
[712 posts] - Le 13/02/2017 09:47

Sur place pisse un coup dessus et dépêche toi de rechausser 😜

Lavaret
- Le 13/02/2017 10:47

Bombe silicone sans hésitation 2 ou 3 fois par saison

mich
- Le 13/02/2017 10:58

Merci pour votre aide je vais tenter le silicone et j'éviterai d'aller aux toilettes avant le départ 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER