ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Recherche couteaux adaptables

Recherche couteaux adaptables


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
txupinaso
[6 posts] - Le 06/02/2017 15:24

Bonjour amis skieurs,

Je suis l'heureux possesseur d'une paire de fix Dynastar Legend (equivalent des Naxo NX21). J'ai malheureusement perdu les couteaux allant avec. 🙁 🙁

Ces fixs ne sont plus vendues (Naxo a mis la clé sous la porte) et bien sur les couteaux non plus. 😯 😯

Du coup je me demandais si l'un d'entre vous saurait si il existe d'autres couteaux adaptables sur ces fix ou si quelqu'un a connaissance de couteaux "universels"?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonnes randos et bonne glisse à tous

P
PAHA
[12 posts] - Le 07/02/2017 12:20

Salut,
Tu a appeler Dynastar ?

T
txupinaso
[6 posts] - Le 08/02/2017 15:19

Salut Paha,

J'ai approché dynastar via mail et tel.

Par tel, réponse laconique :" désolé mais cette fix est obsolète, nous n'avons plus de stock d'accessoires"

Par mail la réponse est tombé hier soir (alors que je croyais que mon message avait disparu dans les limbes du web) et ils me demandent d'envoyer des photos de mes fixs. A suivre

Mais je dois t'avouer que je ne suis pas très optimiste de ce côté là 🙁

Bref preneur de solution alternative au cas ou 😄

T
txupinaso
[6 posts] - Le 03/03/2017 11:08

Bonjour juste pour clôturer ce sujet

Finalement Dynastar (que je remercie infiniment pour leur aide) m'a filé un contact et j’ai pu trouver des couteaux idoines en 100mm ... évidemment j'ai des sultan 85, donc un patin bien plus fin, mais c'est quand même déjà très bien.

Maintenant à voir si sur la base des couteaux que je dois recevoir incessamment sous peu je ne peux pas bidouiller un truc.

rod georgiu
- Le 10/03/2017 08:15

Les couteaux g3 ion peuvent etre montees sur n'importe quel fix

T
txupinaso
[6 posts] - Le 17/03/2017 14:37

Merci Rod pour ta réponse. C'est bon à savoir

Pour infos j'ai fini par trouver mon bonheur. Un membre du staff Dynastar a mis la main sur une paire en 100mm et me les a fait passer....merci merci
Merci à tous de votre aide et de vos commentaires

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER