Bonjour amis skieurs,
Je suis l'heureux possesseur d'une paire de fix Dynastar Legend (equivalent des Naxo NX21). J'ai malheureusement perdu les couteaux allant avec. 🙁 🙁
Ces fixs ne sont plus vendues (Naxo a mis la clé sous la porte) et bien sur les couteaux non plus. 😯 😯
Du coup je me demandais si l'un d'entre vous saurait si il existe d'autres couteaux adaptables sur ces fix ou si quelqu'un a connaissance de couteaux "universels"?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonnes randos et bonne glisse à tous
Salut Paha,
J'ai approché dynastar via mail et tel.
Par tel, réponse laconique :" désolé mais cette fix est obsolète, nous n'avons plus de stock d'accessoires"
Par mail la réponse est tombé hier soir (alors que je croyais que mon message avait disparu dans les limbes du web) et ils me demandent d'envoyer des photos de mes fixs. A suivre
Mais je dois t'avouer que je ne suis pas très optimiste de ce côté là 🙁
Bref preneur de solution alternative au cas ou 😄
Bonjour juste pour clôturer ce sujet
Finalement Dynastar (que je remercie infiniment pour leur aide) m'a filé un contact et j’ai pu trouver des couteaux idoines en 100mm ... évidemment j'ai des sultan 85, donc un patin bien plus fin, mais c'est quand même déjà très bien.
Maintenant à voir si sur la base des couteaux que je dois recevoir incessamment sous peu je ne peux pas bidouiller un truc.
Les couteaux g3 ion peuvent etre montees sur n'importe quel fix
Merci Rod pour ta réponse. C'est bon à savoir
Pour infos j'ai fini par trouver mon bonheur. Un membre du staff Dynastar a mis la main sur une paire en 100mm et me les a fait passer....merci merci
Merci à tous de votre aide et de vos commentaires