ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Renseignement réglage crampons

Renseignement réglage crampons


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
garden
- Le 02/02/2017 21:22

Bonjour a tous , je viens d'acheter des vieux crampons d'occasion (simond alligatore) et quand j'ai voulu les mettre sur mes chaussure de ski je me suis rendu compte que la plaque de réglage était trop court j'ai réussi a les mettre quand même mais je pense que sa ne tiendra pas. J'ai donc une questions y a t'il une taille pour les crampons? Pensez vous que cela peu tenir?
j'ai voulu mettre une photo mais je n'ai pas réussi.

[Edité par Jeroen le 02/02/2017 22:58] Titre en minuscules

Skibus
- Le 02/02/2017 21:37

Ben oui y'a des tailles

J
jpc
[1404 posts] - Le 02/02/2017 22:54

Si tu es à fond de réglage de ta tige au point qu'elle ne ressort pas du pontet métallique dans lequel tu fais le réglage (avec une petite vis ou un ergot métallique), alors tu crains la casse car le bras de levier risque d'être excessif. NB: selon le modèle, tu peux acheter une tige plus longue (taille L/M selon le cas).
(Et euh, c'est pas la peine de crier le titre : on n'est pas aveugles 😉 )

GARDEN
- Le 03/02/2017 06:56

bonjour , et merci c'est donc bien ce que je pensais . 🙁

Désolé pour le titre je n'ai meme pas vue qu'il était en majuscule promis je ne recommencerai plus. 😯

Merci encore.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER