ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Probatoire guide

Probatoire guide


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Skibus
- Le 28/02/2017 09:00

Dommage que tu ne comprend pas le sens du solo pour l' engagement mental.les guidos ne font pas que le mt blanc ou la vallée blanche

arf
- Le 28/02/2017 09:35

le solo c'est quand il se met à chanter ou jouer de son instrument seul sans son groupe !

Skibus
- Le 28/02/2017 09:41

La bulle était vaseuse mais la vache savait nagé

Dominique
- Le 01/03/2017 07:47

Juste pour reveniir sur la demande initiale de Ceece (et ne pas rentrer dans le débat philosophique sur les solos et le mental), moi, je suis bien partant pour des courses mixtes ou neige (mais seulement le niveau AD+ en tête, 4.3 en ski)
Tiens moi au courant si tu veux un client-partenaire... je suis preneur !
Dominique
Grenoble

Ju_
- Le 02/03/2017 19:05

Salut, proche d'Annecy également, ok pour des sorties WE et quelques dispos en semaine. A l’aise dans le ski 5 si jamais. Ju_ sur skitour. A+

neness
- Le 05/03/2017 12:18

Skibus a dit :C'est déjà bien .pour bien réussir ta formation cherche des équipiers aussi motivé que toi et même avec plus d expériences sur tous au début je suis moi même un prof de la montagne je ne suis pas guide mais l'ambre d'un groupe de montagne

Bonjour Skibus
J'habite la vallée du Grésivaudan et je connais une association qui rechercherait une personne pour encadrer de temps en temps certaines sorties moyenne montagne mais comme ils ont un faible budget ils ne veulent pas prendre un guide mais plutôt un accompagnateur , seul problème certains ont un petit handicap mental mais pas grand chose , je les ai vu skier tout se passe bien , du coup je pensais à toi tu me parais sympa et compétent!
Si ça t'intéresse fais moi signe !

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER