Salut à tous,
Le premier tractage de la saison aura lieu samedi 11 février 2017.
Une rando-tractée c'est ça : h**p://natnco.org/association-nat-n-co/cest-quoi-un-tractage/
On ira aux Rochers Mottas (col du Sabot) pour fêter les 10 ans des tractages Nat'n'Co !
Prévoyez un gros pique-nique avec des gateaux !
Dans l'idéal on ferait 3 attelages: pour Stéphanie, pour Camille, et pour moi.
Donc ce serait bien qu'on soit une trentaine !
Inscrivez-vous ici : h**ps://framadate.org/i8tIBE6bvInSBHhl
a bientot,
Nat
A voté 😎
Up 😄
La sortie se déroulera finalement à la crête du Brouffier: h**p://www.skitour.fr/topos/crete-de-brouffier,597.html
Il y a moins de bouchons pour revenir et a priori la neige sera moins croûtée qu'au Col du Sabot (à vérifier sur place!).
Il y a 2 rdv fixés:
- A Grenoble à 7h: sur le parking en face de Carrefour Meylan
- Sur place à 8h30
Pensez à prendre un baudrier, une longe + un mousqueton et bien évidemment votre pack Arva/pelle/sonde (obligatoire pour participer à la randonnée)
Je viens de St Quentin sur Isère.
Je cherche à covoiturer aux alentours de de Voreppe, Tullins...
Dites moi, s'il y a des personnes intéressées !
Merci
Salut Thomas,
Je pars de Moirans, on peut se retrouver à Moirans ou à Voreppe (ou plus loin si tu souhaites, le pont barrage de St Egreve par exemple).
Je t'ai envoyé une copie en MP.
Si quelqu'un d'autre est intéressé...
A demain.
Salut Thomas salut Yack
Je part de St Laurent du pont
6h 30 au pont barrage ça peut se faire ? 😉
Salut Claude,
On va se retrouver au parking covoiturage en face de MacDo à Voreppe à 7h, tu peux nous rejoindre directement là. Sinon le pont barrage c'est OK, 7h15 du coup (on ira directement à la Morte pour éviter de traverser Grenoble le soir).
Copie en MP.
Yannick
Jeroen a dit :On a le droit de prendre un beaudrier même s'il est moche ?
Ah non! pour un anniversaire il faut se faire belle! Un beaudrier est donc mieux approprié qu'un baudrier 😄
Hello,
J'en serai, départ de St Jean de Moirans ... serai au parking McDo de Voreppe, on avisera.
A demain