ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Dimanche 5 Février pointe d'Andey

Dimanche 5 Février pointe d'Andey


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jerem
- Le 31/01/2017 14:43

Bonjour tout le monde,

Est-ce qu'il y a des motivés pour faire la pointe d'Andey dimanche en Haute Savoie? Sous réserve d'enneigement bien sûr! Voici les prévisions sur skipass:

www.skipass.com/meteo/alpes-du-nord/

Normalement dimanche ce sera bon... Si il y a des habitués je suis preneur pour des conseils !

Bonne journée !
Jeremie

bruno
- Le 31/01/2017 22:44

salut

a mon avis tu seras mieux a pied....

Bonne soirée

jerem
- Le 31/01/2017 22:51

Vu la webcam oui je suis d'accord avec toi...

Mais regarde les prévisions skipass, tu en penses quoi? Il annoncaient pareil pour le 15 Janvier résultat j'ai des amis qui ont pu skier là bas...

J'essaye d'être optimiste en ces temps de faible enneigement! Un peu trop peut être ;)

Le Chat sportif
- Le 31/01/2017 23:11

Salut, honnêtement prévois autre chose, la météo aujourd'hui est un peu comme Cahuzac ou Fillon...

bruno
- Le 31/01/2017 23:33

je vois pas le rapport......

je suis au pied de la pointte d'andey et il pleut haut

Ventus2
- Le 01/02/2017 05:29

J'y crois pas non plus, et s il y en a qui tombe tu auras les cailloux pas loin...

jerem
- Le 02/02/2017 12:18

Merci à tous pour vos conseils, en effet ils n'annoncent que 10cm... Pour dimanche ! Car après ça va tomber!

Avec 25cm vous pensez que ça passe en ski de rando ? Ou ça touchera encore ?

Bonne journée à tous!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER