ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Sorties d'alcoolos au menu.

Sorties d'alcoolos au menu.


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
le ded
[1178 posts] - Le 30/01/2017 11:23

Oui j'avais copié sur une des tiennes de skitour (avec Manu il me semble). 😉

henyan
[581 posts] - Le 30/01/2017 12:15

@Greg
Jolies montages
+1 😄

B
Bart-S
[37 posts] - Le 30/01/2017 12:26

@Yann : j'imagine que tu parles de notre sortie d'hier ?
www.skitour.fr/sorties/pointe-de-chaurionde,75131.html#sortie

Si c'est le cas je suis content d'être qualifié de jeune randonneur, mais je te rassure je ne découvre ni le ski de rando ni les sites interactifs 😊
Par contre je t'invite à aller faire un tour sur ces arêtes au-dessus du Drizon, ça sera clairement pas une sortie "à deux balles".

arf
- Le 30/01/2017 13:36

allez boire un verre ensemble ;) vous nous raconterez pas, on s'en fout ;)

Geo
- Le 30/01/2017 14:08

Moi je suis jeune trentenaire, venu à Grenoble pour la taf il y a 5 ans, j'ai découvert la rando il y a seulement 3 ans, j'aime bien sortir le week-end et donc souvent en vieille de rando et pire encore je suis snowboardeur en raquette ! En gros je suis tout le condensé de cliché grenoblois que certains skitouriens n'aime pas, hein yann ???

Et perso les CR comme celui de Bart-S, je trouve ça sympa, ça amène un côté décalé et plaisant à lire, et comme dit par plusieurs personnes le génépi ou la petite bouteille de blanc au sommet sont presque une tradition en ski de rando (enfin ce que j'ai cru comprendre avec ma maigre expérience). Skitour est un site gratuit et ouvert à tous, tout comme l'est facebook, twitter et autres, qu'on aime ou pas. Donc on peut y raconter ce qu'on veut et de la manière dont on le souhaite, que ça soit apprécié ou non.

Personnellement je préfère le mec qui raconte qu'il a picolé un peu la vieille et qui assume en plasiantant dessus, que celui qui vas dire qu'il a skié une poudre de rêves, 5 flocons et tout le tralala alors que sur ces photos tu vois 10 pauvres cm de fraiche ! Mais bon ça doit être mon mauvais côté rider/snowboarder/teenager !

P.S.: le petit pétard détente ferais pas de mal à certains ;)

Skibus
- Le 30/01/2017 14:26

Il parle de la sortie dans les bauge je suppose ?. Chacun vois midi a ça porte mai quelques fois.ont peu ne pas aimer et le dire il faut juste que skitour reste avant tous un site dédier a la montagne et pas un sale site de polémique

manu R
[677 posts] - Le 30/01/2017 14:45

çà se voit que tu sais pas ce que c'est que J2... 🤣 😉

Serge
- Le 30/01/2017 15:07

J2?

R
Rico38
[54 posts] - Le 30/01/2017 15:33

En même temps:

Bart-S: 129 sorties, 482 photos, 4 posts
yann: 0 sorties, 0 photos, 2 posts fielleux

Je sais pas si il faut vraiment accorder de l'importance à ces 2 petits posts.

Philou74
- Le 30/01/2017 15:57

@Yann : Une pratique plus assidue de l'onanisme te décontracterais du gland 🤣 🤣

N
NULL
[712 posts] - Le 31/01/2017 09:36

Skibus [invité] 80.12.55.---
Serge [invité] 80.12.55.---

Ah ouais quand même...

Serge
- Le 31/01/2017 12:29

Explique un peu?

Jeroen
[13052 posts] - Le 31/01/2017 12:36

Souvent des personnes postent sous de multiples identités et sont trahies par leur adresse IP. Ici on pourrait le penser, mais les deniers chiffres de l'IP (accessible uniquement coté modération) sont différents 😉

Serge
- Le 31/01/2017 12:51

OK message très bien compris merci Jeroen. 😉

L
le ded
[1178 posts] - Le 31/01/2017 18:38

De toutes façons, cibler un ourien par son adresse IP ne vaut que s'il est seul et unique connecté à cette adresse.
Dans une grosse société, il n'y a qu'une seule IP WAN et de multiples PC connectés dont seule l'adresse IP LAN est différente. Et cette adresse IP LAN n'est pas visible.

Donc 2 personnes de la même société (avec la même adresse IP WAN) peuvent très bien surfer sur vttour, sans ce concerter et sans que ce soit une personne avec un dédoublement de la personnalité (ce que l'on pourrait croire de premier abord).

😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER