Bonjour
qui a des infos sur l enneigement au tabor et alentours ?
merki
Les combes du piquet de Nantes on été tracé la semaine dernière.... Enfin ça c'était avant... aujourd'hui gros redoux, tempête de sud cette nuit... bref j'habite à 5min mais je n'ira pas mettre mes spatules et le tabor ça doit pas être beau sous le lac... enfin peut être que d'autres personnes auront d'autres avis...Je bossais pas aujourd'hui le vent et la fonte m'a totalement démotivé... 🤢
Ok merci pour la rapidité.
Par hasard t as pas des infos sur le vet au dessus de st michet en beaumont ou vers le gargas ?
franchement ça fait pitié.... le vent a tout ravagé... (je te dis ça en voyant de loin) mais bon il y a beaucoup d'herbe là bas.... 😉 Pour info il faisait 10° à 1000m aujourd'hui sur le plateau....
Salut Branki
revenu de Gresse en Vercors aujourd'hui et on voit que ça décape rapidement sur les versants W/SW côté Matheysine.
Hier on à fait le col des 3 Officiers en partant du Rivier d'Allemont et 1 touchette dans le boardercross. Ça skiait très bien mais avec le vent de Sud (transport de neige, accus et radoucissement du manteau neigeux), je vais m'abstenir pendant qqs jours. 😉
Emmène les à la pêche. Toi tu sais. Eux pas 😜 🤣 🤣
yep merci les gars, ca m'évitera de me trimbaler en plus le matos de rando. 😉
Ah merde branki, je venais de mettre la luge dans le duster... Tant pis alors on va juste boire du vin chaud demain !
Laisse la luge squal on sait jamais apres une certaine heure ca peut servir !
Puis on manque de lit donc sur un malentendus; -)
vous pouvez passer boire une biere à la maison si vous venez sur le plateau 😉 j'en profiterai pour vous faire régler mon vtt ! 😄
Nicom a dit :vous faire régler mon vtt ! 😄
Pourquoi, tu ne l'as pas encore tout payé ? 🤣 🤣
@branki, il serait temps de passer à ot'chose 😜