ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > conditions tabor de la mure

conditions tabor de la mure


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
branki
[14 posts] - Le 27/01/2017 17:51

Bonjour
qui a des infos sur l enneigement au tabor et alentours ?
merki

Nicom
- Le 27/01/2017 17:56

Les combes du piquet de Nantes on été tracé la semaine dernière.... Enfin ça c'était avant... aujourd'hui gros redoux, tempête de sud cette nuit... bref j'habite à 5min mais je n'ira pas mettre mes spatules et le tabor ça doit pas être beau sous le lac... enfin peut être que d'autres personnes auront d'autres avis...Je bossais pas aujourd'hui le vent et la fonte m'a totalement démotivé... 🤢

B
branki
[14 posts] - Le 27/01/2017 18:22

Ok merci pour la rapidité.
Par hasard t as pas des infos sur le vet au dessus de st michet en beaumont ou vers le gargas ?

Nicom
- Le 27/01/2017 18:26

franchement ça fait pitié.... le vent a tout ravagé... (je te dis ça en voyant de loin) mais bon il y a beaucoup d'herbe là bas.... 😉 Pour info il faisait 10° à 1000m aujourd'hui sur le plateau....

L
le ded
[1178 posts] - Le 27/01/2017 18:30

Salut Branki
revenu de Gresse en Vercors aujourd'hui et on voit que ça décape rapidement sur les versants W/SW côté Matheysine.
Hier on à fait le col des 3 Officiers en partant du Rivier d'Allemont et 1 touchette dans le boardercross. Ça skiait très bien mais avec le vent de Sud (transport de neige, accus et radoucissement du manteau neigeux), je vais m'abstenir pendant qqs jours. 😉
Emmène les à la pêche. Toi tu sais. Eux pas 😜 🤣 🤣

B
branki
[14 posts] - Le 27/01/2017 19:14

yep merci les gars, ca m'évitera de me trimbaler en plus le matos de rando. 😉

S
squal
[3072 posts] - Le 27/01/2017 21:16

Ah merde branki, je venais de mettre la luge dans le duster... Tant pis alors on va juste boire du vin chaud demain !

B
branki
[14 posts] - Le 27/01/2017 22:03

Laisse la luge squal on sait jamais apres une certaine heure ca peut servir !
Puis on manque de lit donc sur un malentendus; -)

Nicom
- Le 27/01/2017 22:19

vous pouvez passer boire une biere à la maison si vous venez sur le plateau 😉 j'en profiterai pour vous faire régler mon vtt ! 😄

L
le ded
[1178 posts] - Le 28/01/2017 09:43

Nicom a dit :vous faire régler mon vtt ! 😄

Pourquoi, tu ne l'as pas encore tout payé ? 🤣 🤣

@branki, il serait temps de passer à ot'chose 😜

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER