ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > compatibilité plaque kreuzspitze

compatibilité plaque kreuzspitze


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Pierrexl
- Le 26/01/2017 12:14

Bonjour,
je souhaiterais monter mes talonnières ATK RT sur des plaques de réglages faciles et surtout rapides d'utilisation (plateau coulissant avec une vis type fix TLT). Car les talonnières visées sur des plaques, c'est pas top pour un changement fréquent de chaussures (vis vite abimées)
Je suis tombé sur le modèle KN de chez Kreuzspitze, l'équivalent n'existant pas visiblement chez ATK.
Est il possible de monter cette talonnière sur cette plaque, car on n'a pas trop d'infos sur l’écartement des points d'ancrage.
merci pour vos avis

piou
- Le 26/01/2017 12:40

Je ne pense pas que cela soit possible avec la KN. Elle est conçue pour le format Kreuzspitze qui semble être 20,5x25 (lnx.kreuzspitze.com/wp/piastrina-kn/?lang=en). Les plaques KU sont compatibles avec la ATK et sont en 25x62 (skimo.co/binding-adjustment-plates - super site au passage). Sinon plus simple tu peux partir sur la plaque "location" de ATK (R04).

Pierrexl
- Le 26/01/2017 16:31

Salut,
merci pour ta réponse et le lien vers le site.
en fait, l'existence de la plaque atk R04 m'avait complètement échappé (je crois que je vais changer de lunettes ).
c'est exactement le type de plaque que je recherche.
maintenant y a plus qu'à la trouver et passer commande.
merci à toi

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER