ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Débutants > Recherche sorties antérieures

Recherche sorties antérieures


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bebert7340
[4 posts] - Le 23/01/2017 16:26

Je suis nouveau sur Skitour et aimerai savoir comment retrouver des sorties passées il y a quelques jours
Bon ski à tous bebert

T
tucco
[2104 posts] - Le 23/01/2017 16:33

Bonjour beber, c'est pas compliqué il suffit de cliquer sur le bandeau "dernières sorties "

B
bebert7340
[4 posts] - Le 23/01/2017 18:21

Ha effectivement c'était vraiment pas compliqué, merci encore !!
Cordialement Bebert

Jeroen
[13038 posts] - Le 23/01/2017 19:31

Bonjour bebert, effectivement sur la page "dernières sorties" ici www.skitour.fr/topos/dernieres-sorties.php vous avez accès aux dernières sorties réalisées depuis moins d'un an.

Sinon sur la page www.skitour.fr/topos/recherche.php vous avez accès à toutes les sorties (si le champ est renseigné) entre deux dates, avec des critères de recherche bien plus pointus

B
bebert7340
[4 posts] - Le 23/01/2017 19:37

Merci beaucoup, je prend conscience de la richesse de skitour car je reviens au ski de rando après quelques années d'arrêt et les infos ont énormément évoluées !!!
Amicalement Bebert

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER